Black and white - Jeux ne veut pas partir

J’ai un gros probleme, le jeux ne veut tout simplement pas partir, mon systeme d’exploitations est XP familial!

J’attends votre aide avec impatience,

Marc.

B&W n’est pas pleinement compatible XP par defaut. il faut "bidouiller et c’est sans garantie (et jene sais plus le bidouillage a cette heure)

essaie déja de patcher le jeu

+1, apres avoir patché le jeu, je n’ai eu aucun probleme a le lancer!Faut dire que sans patcher, j’avait pas essayé :smiley:
Sinon, tu fait clique droit/propriété et tu met compactibilité windows 98!ça devrait marcher normalement :wink:

hello, j’ai trouvé ce “clubic”???
en fait je viens d’acheter black et white et apres installation le jeu ne se lance pas.
j’ai lancé l’assistant comptabilité pour opter windows 98 mais je recois un message " the cdcode is invalid" et je ne peuxx plus rien faire donx pas d’installation.
Que faire???:frowning:

Vérifie que tu tapes correctement le CD-key, regarde si tu ne confonds pas les 0 et les O, les i et les 1, etc…, ça arrive souvent selon la police avec laquelle c’est imprimé :wink:

merci j’ai bien verifié je pense que c’est plutot un probleme de configuration de mon ordinateur car le jeu marche sur deux autres ordis. Je pense que j’ai du installer une protection qui bloque le lancement mqis je seche