Black and white 2 - Ecran noir et Cie

Bonjour,

J’aurais besoin d’aide concernant le jeu black and white 2. Je l’ai acheté la semaine dernière et après une installation sans soucis, il plante (sans problèmes) au bout de quelques minutes de jeu. Le son déconne pendant 1 ou 2 secondes (il freeze le son comme un vieu disque rayé) puis me pose un joli ecran noir dont même un control alt suppr ne viens pas à bout tout en laissant la musique du jeu tourner en arrière plan.

J’ai formaté avant hier parce que jeu plantait, il plante toujours.
J’ai essayé de mettre la résolution au maximum et au minimum, et les graphismes au maximum et au minimum.
J’ai mis à jour windows (windows vista familliale) et tout ses petits correctifs malicieux et emmerdants, avec le SP1
J’ai installé le patchs 1.2 pour B&W2
Mis a jour les pilotes de carte graphique et les pilotes son sur le site Acer

Ma config : ordi portable Acer Aspire 9300
Amd dual core Turion 64x2
NVIDIA GeForce Go 7600 128Mo
2Go DDRII
Suffisament de place sur le disque dur
Carte son Realtek High Def Audio

Si quelqu’un a la moindre idée,n’hésitez pas je suis à doigt de balancer mon ordi sous le feu du barbec :@

Mercchi ^ ^)

Moi je dis : chip realtek de merde :smiley:

mais je peux me tromper…

J’avais du virer ma sb audigy 2 à cause de manque de place… je tournais au chipset realtek et j’avais dans plantages réguliers comme le tien (même avec les derniers drivers).

j’ai remis ma carte récemment, et depuis aucun plantages !

Damn it
Vu que c’est un portable c’est pas faisable de changer la carte alors…

Hey simpa ton image btw :wink: je suis fan de fallout

Personne n’a de solution pour mon problème?

prendre des armeset d’autres gens dans mon cas et dans ton cas et aller expliquer la vie aux ingénieurs (s’il y en a ) de realtek…