BJR, probl Word 2007 répète la mise en forme (Gras par expl) àlaligne suivante

Je souhaite retirer l’option comme quoi word 2007 répète la mise en forme (souligner, gras…) lorsque que l’on tape la touche entrée, et donc met en gras la ligne du dessous ce que je veux pas. merci d’avance

Je suppose qu’il faut que tu places ton curseur en fin de ligne, que tu retires les options et que tu fasses ton retour à la ligne ensuite.

A moins que ce soit diférent avec Word 2007.

il suffit simplement de cliquer la touche G des outils de mise en forme si tu as deja du texte en gras auparavant

une solution consiste aussi a taper ton texte a la volee et a faire la mise en forme une fois tout ton texte inscrit

ce lien Word2007 te sera sans doute utile !

Bonjour,

Effectivement, la mise en page doit se faire en dernier. Tu dois d’abord taper ton texte au kilometre et ensuite lui appliquer la mise en forme que tu souhaites. C’est un gage de rapidité. Sinon, à chaque retour de ligne Word appliquera la mise en forme du paragraphe précédent.

@+

bjr à tous!
Auparavant sous word 2003, il me semble qu’on pouvait le faire, c’est pour cela que je vous pose la question. Il doit garder le style précédent en mémoire et le redéfinir la ligne suivante.
Je regarderai mieu, merci pr les conseils du moins.!


J'ai trouver la solution ! Il faut aller dans option Word 2007, puis dans correction automatique puis onglet "lors de la frappe", puis décocher l'option "appliquer au début de liste le même format que celui de la liste précédente"

bonne soirée !