Bjr pquoi j'arrive pas a trouver le logiciel ati catalyst aprè l'avoir installé?

impossible de trouver ou de regler mes options d’affichage.

Si c’est comme le panneau de configuration Nvidia, c’est justement dans panneau de configuration.

non je ne l’ai pas

essayez panneau de configuration, affichage, résolution d’écran, paramètres avancés, dans la fenêtre qui s’ouvre il y a un onglet concernant la carte graphique, et là chez moi je peux aussi ouvrir le panneau de configuration Nvidia, donc allez fouiller dans ce coin là

Bonjour,

Tout dépend de ce que tu as installé !

Chez ATI il y a deux logiciels :

  • ATI Display Driver (qui contient les pilotes) là tu n’a aucune fenetre de réglage possible en dehors de celles de l’OS

  • ATI Catalyst Center (qui contient le logiciel de config) une fois installé tu peux y accéder en fesant un clic-droit sur le bureau ou avec la manip’ indiquée par tungstene

ok g installer ati display driver ok et ati catalyst center je l’ai installer une premiere fois a la fin de l’installation il me demande de reboot ce que je fais et puis au redemarage rien et merci pr vos conseils mai avant j’avais deja installer ati sur un autre ordi et je pouvais regler normalement l’iamage les graphismes etc … mais la sur ce pc impossible de le mettre
Edité le 14/11/2009 à 17:54

personne pour me donner un coup de main svp ?
a la fin de l’installation j’ai reesayer après l’avoir installé et c’est écrit " erreur d installation des packages "
Edité le 20/11/2009 à 04:02