Bizarrerie Internet

Impossible d’ouvrir une page,le sablier n’arrête pas de chercher
Outlook se connecte bien,les programmes ayant accés au web fonctionnent,MSN aussi(sauf messagerie qui fait appel à une page)
J’ai essayé en installant Firefox(idem:adresse introuvable)
J’aurais bien voulu réinstallerIE mais je n’ai pas le CD/SP2 car version OEM sur nouveau portable(Cd de restauration uniquement et je ne veux pas revenir à une config d’origine)et je ne suis pas sûr que ce soit le navigateur qui soit en cause Et bien entendu je n’ai pas de point de restore valide et mon image disque récente que j’ai rétablie contenait cette anomalie a priori
Donc plus de roue de secours
Auriez vous une piste ou une solution

Par hazard est-ce que tu as un firewall qui aurai pu bloquer le port 80 ? (mais je pense pas que sa soit sa ;))

Sinon va dans outils -> Option Internet -> Onglet Connexion Et vérifie si tout est bon.

Sinon tu peux essayer en cochant l’option : Ne jamais établir de connection
Regarde aussi dans les paramêtre si tu n’as pas entrer de proxy.

Essaye je te garantie rien mais des fois les problèmes viennent de là…

Idem avec Firewall désactivé
Tous les parametres sont bons
Je viens d’installer Opera et ça marche,c’est donc Ie qui est corrompu,mais on ne peut téléchargerIE6 SP2,il me faut disposer du CD

RESOLU :IE s"est comme"dégelé" aprés avoir modifier un préférence dans Opéra
Or ce dernier n’était pas installé avant l’anomalie!!!!!

si tu avais le meme pb avec firefox ce n’est donc pas ie qui posait soucis mais surement un parametre de connexion internet qui a été modifié par opéra lors de son installation :wink:

modifie le sujet du topic en précisant résolu