Bizarre cette version 1.21A

Salutations à tous.

Je viens d’installer cette nouvelle version que je trouve bien étrange. On dirait qu’ils ont modifié quelque chose graphiquement.

J’étais sur le version 1.19, la fluidité était parfaite et là bizarrement avec cette version, de légères sacades apparaissent, limites désagréables, comme si il y avait un problème de synchronisation. Je peux paraître un peu exessif mais bon je tiens à mon confort de jeu, surtout pour le crack de la micro et de macro que je suis (lol). :smiley:
Edité le 24/08/2007 à 02:58

Ca doit être pour Warcraft III FT. Bizarre que ça génère des ralentissements chez toi. De toute façon, ce patch est indispensable pour jouer en ligne (enfin il me semble, j’ai war3 et war3 ft sur mon pc mais j’avoue que je passe rarement sur battlenet)

Excusez moi oui oui c’est pour Warcraft III TFT.

Enfin bon c’est pas la mort non plus et c’est sur que ce patch est indispensable pour jouer en ligne donc c’est pas pour quelque ralentissements que je vais m’en priver. Mais ce qui est étrange c’est que y’a que y’a que cette version qui génère ces ralentissements. Jusqu’à l’avant dernière version, la 1.20E, tout était impeccable. J’ai lu sur le Readme du patch qu’ils avaient amélioré un problème de synchronisation sur les PC à processeur Dual Core, ça serait pas un cadeau empoisonné ça? :smiley:

Bref ma config (rigolez pas) mais je pense guère que ça soit à cause de ça :

Athlon XP 2800+
1 GO Twinmos PC3200 (Dual Channel)
ATI Radeon X800 GT AGP 256 MO

Donc voilà c’est loin d’être récent c’est sur, mais bon impeccable pour faire tourner un jeux comme Warcraft III en fluidité maximale.
Edité le 24/08/2007 à 10:42