Bonjour à toutes et à tous,
J’utilise Bitwarden depuis quelques temps, et j’en suis content.
J’ai néanmoins constaté, avec agacement, que Bitwarden conservait l’historique des anciens mots de passe maîtres.
Quelqu’un sait-il comment faire pour supprimer cet historique .
Attention : je parle bien ici, des mots de passe maîtres.
Merci d’avance à qui pourra me répondre.
scolca.
Bonjour est-ce qu’il y a une manière pour que tous les mots de passe soit renouvelé automatiquement ?
Je veux dire peut-être que l’application n’a pas cette option native, dans ce cas-là comment pourrais-je faire ?
il y a l’option d’exporter tous les mots de passe stockés dans l’application sur un fichier Excel et ensuite je change tous les mots de passe sur ce fichier excel puis je le réimporte dans l’application, mais il n’y a pas une manière plus simple, automatisé ? genre par API ?
Autre chose
avant j’avais configuré l’application pour que sur Android l’application reste ouverte, que je n’ai pas à entrer mon mot de passe constamment, toute la journée jusqu’à extinction de Android
Lorsque je me rends dans les paramètres je m’aperçois que cette configuration est toujours active mais le problème c’est que l’application sur Android se ferme régulièrement, toutes les heures bien que je l’ai configuré autrement