Bittorrent + wi-fi = incompatible?

Bonjour à tous,

Mon papa possède un routeur sans fil philips et on se connecte tous les deux avec un dongle usb. J’ai un gros problème quand je télécharge en bittorrent avec Bitcomet, toutes les 20 minutes environ, j’ai une coupure de connexion (le routeur se réinitialise) et à chaque reconnexion, je dois de nouveau attendre pour trouver des sources et ma vitesse de téléchargement est moindre. J’ai déjà essayé de régler le problème en désactivant la bande passante réservée à windows xp, et en changeant le canal de transmission dans le routeur, mais j’ai toujours le même problème. Je n’utilise pas de firewall, mais il y a un firewall intégré dans le routeur. Et je n’avais pas ce problème dans windows 2000. Quelqu’un peut-îl m’aider, please? :??: Thank you.

Augmente la durée du bail du DHCP et fait attention à la chauffe du routeur…

Bonjour Fnac,

qu’est-ce que c’est le dhcp et la durée du bail? C’est facilement paramétrable avec un routeur philips? Concernant la chaleur, mon routeur est souvent très chaud. Les coupures de connexion sont beaucoup plus fréquentes quand je télécharger plusieurs fichiers en même temps.

met a jour le firmware de ton routeur.

Je l’ai déjà fait. :ange:
Edit: je viens de trouver une nouvelle version du firmware. Est-ce qu’il faut télécharger le pstn ou l’isdn? Si je mets à jour, est-ce que je devrai reparamétrer le routeur avec les sécurités et tout?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:??:

Comment on fait pour augmenter la durée du bail du dhcp, siouplait? Parce que là je galère toujours avec bitcomet. :confused: