Bittorent, qui utilise ceci ? - utilisation et configuration de bittoren

Salut a tous

j’aimerais savoir qui arrive a utiliser ce programme “correctement” (cad: avec une bonne vitesse de D/L)

De mon coté je me retrouve avec des vitesses de D/l ridicule malgré une connexion capable de D/l a 850ko/s (7000kb/s) et de U/L a 32Ko/s

Moi je l’utilise mais que sur linux et j’atteint pas fois des pointe de 250Ko/s, il me semble ! :bounce:

Post à déplacer je pense.

Ce topic sera vite fermer

:oui: tu penses bien je l’envoie dans logiciel général :wink:

:non: pas fermé le logiciel est légal tant qu’on ne ltélécharge rien d’illégal [:kamaga]

Oui je voulais dire deplacer

c’est anormal il ya quelque chose qui cloche car j’ai une connexion 1mega et je dl avec 150ko-200ko
combien tu fait en upload?
est ce que tu utilise un firewall?
quel est ton client torrent?

une connexion a 1MB/s ne peut D/L qu’a 125Ko/s au maximum …

32Ko/s comme indiqué dans le 1er message

j’ai essayé avec et sans les firewalls et pas de changement au niveau vitesse (firewall livebox | zone alarm pro)

j’utilise BitTornado mais j’ai aussi essayé le “normal” bittorent.

la vitesse depend du nombre dutilisateurs connectés sur le torrent que tu telecharges
si vous netes que 2 a telecharger il est normal que la vitesse soit faible
si vous etes 500 ca va aller au maximum de ta bande passante

ok, merci :slight_smile:

je touve quand meme que les resultats sont bizarre :

1er :
12peer + 8seed
D/L : 11Ko
U/L : 11Ko

2eme :
15peer + 7seed
D/L : 7Ko
U/L : 1Ko

3eme :
23peer + 2seed
D/L : 4Ko
U/L : 7Ko

je me demande si ce bittorent et C° est aussi bien que ça … je trouve ce systeme lent, surtout avec une connexion ADSL asymétrique … :frowning:

oui c vrai que pour une connexion 1 mega c pas bcp tout ca
meme moi avec une connnexion en 512 et le meme nombre de connectés jarrive a des vitesses bien superieures
essaye bitcomet

Moi j’utilise Azureus et je download en moyenne a 200 ko/s en upload j’ai bloquer a 25. Par contre je nai jamais utiliser bittorrent.

J’utilise BitComet pour ma part : léger (contrairement à pas mal d’autre), dl rapide (pointer à 350) et façile à utiliser.

essai de changer les ports par default ds bittornado.

pourquoi changer les ports ?
en quoi ca va changer la vitesse ?

peut etre que certains ports sont bloqués par ton firewall
essaye donc de les changer

ESSAY ABC OU BITCOMET IL SONT BIEN

IL FAUT ATTENDRE POUR QUE BITTORRENT SE CONNECTE AUX CLIENTS+LE BITTORRENT OFFICIEL NE PEUT PAS ETRE REGLE

certains fournisseurs bride les ports par default tous simplement !! :whistle: