Bitdefender

bonjour, j ai bitdefender pro mais tout de même, pas mal de virus et trojan arrivent à rentrer. que pensez vous de bit defender?

Très bon produit :neutre:

Il est à jour au moins ton bitdefender ?

Salut,

Cela fait à peu près 2 ans que je l’utilise (version non-piratée), il fait très régulièrement des mises à jour (parfois plusieurs fois par jour) et ne m’a encore posé aucun gros problème avec les virus. De temps en temps (2X la semaine) je procède à une analyse de mon disque et c’est vrai qu’il me trouve parfois des virus sur le disque mais après élimination de ceux-ci, tout fonctionne parfaitement. :slight_smile:

perso j’ai pas bitdefender mais sa réputation est très bonne.

des personne m’ont dis que c’était l’anti-virus qui sert dans les services des états européens.
croyez-le ou pas, moi je n’en pense rien

Un des antivirus que je conseille avec NOD32 et Kaspersky quand on me demande un avis …

sinon voir ici : av-comparatives.org

franchement moi il ma tres deçu bitdefender meme la version pro pas assez pointu pour moi et pas assez de base de virus grande (il ne ma rester que le logo une fois et rien d’autre il cetais fais boufer par un virus) comme pour panda-antivirus pareil il ne ce protege pas assez eux meme et je n’aime pas etre deçu donc je ne les utilise plus
pour kaspersky antivirus je vais vous decevoir et beaucoups deja il consomme trop de memoire et cpu je n’aime pas et le dernier utilise la meme maniere que norton antivirus (je les constater) il utilise aussi des trojans qui scrute en permanence votre pc la version 6 et je n’aime pas que l’on fouille mon pc en directe et sans que je le sache et sans me le demander

a chaqu’un sont truc mais moi je ne les utilise plus ou juste exceptionnelement et les desactives ou suprime les fichiers residant génant
ps: j’avais oublier antivir aussi utilise des trojans
nod32 pas terrible franchement il me fais pensser a norman antivirus pas terrible non plus
(jais du tester et essayer au moin une centaine d’antivirus et firewall )

:MDR :MDR qu est ce qu on se marre en ce moment sur clubic

en effet ! :lol:

… tant sur le fond que sur la forme :smiley:

on va dire que c’est à cause du stress de la rentrée :MDR

+100 :super:

strudll tu devrais voir ca aussi :
http://www.clubic.com/forum/les-messager-f…ir-t377184.html