BitDefender version 2009 ou 2010 : que choisir ?

Bonjour à tous,
J’espère avoir posé ma question dans la bonne rubrique, sinon désolée, je débute…
Mon antivirus MacAfee vient à son terme et après 4 années de bons et loyaux services, je me suis décidée à changer d’AV. Mon choix s’est porté sur BitDefender après des heures de lecture sur les forums. Mais une question demeure ;
La version Internet Security Suite vient de sortir, est-ce que ça vaut le coup de mettre 15 euros de plus pour cette version ou garder mes 15 euros et prendre la version 2009 à 45 euros ?
J’ai beau chercher je n’ai pas trouvé d’avis sur la version 2010, et ce qu’elle peut avoir en plus que la 2009.
Merci de vos conseils !
Vitoune

Salut

Tout est ici

==http://bitdefender.telechargement.fr/logiciel-antivirus.html?change_onglet=home&noselect=1&typnews=SEM_GoogleAds_BDAV10&gclid=CK3P_5KQ5JwCFZwA4wodEFMAGA

BitDefender Internet Security 2010

Sécurité maximale. Vitesse maximale.

BitDefender Internet Security 2010 répond à tous les besoins en sécurité de votre famille sur Internet, sans ralentir vos ordinateurs. Il fournit un pare-feu et une protection proactive contre les virus, les hackers, le spam et le vol d’identité. Les fonctionnalités de gestion du réseau familial vous permettent ainsi qu’à votre famille de profiter d’Internet en toute sécurité.

Téléchargez, partagez et ouvrez en toute sérénité des fichiers provenant de vos amis, de votre famille, de vos collègues ? et même, de parfaits inconnus

* Fournit une protection contre les virus et autres malwares grâce à une technologie de pointe
* Analyse en temps réel tout le trafic Web, e-mail et de messagerie instantanée
* Fournit un taux de détection inégalé des nouvelles menaces en utilisant deux technologies proactives différentes
* Bloque les spywares qui surveillent vos activités en ligne

Protégez votre identité : achetez, consultez vos comptes, accédez aux contenus qui vous intéressent en toute sécurité et de manière confidentielle