BitDefender version 2009 ou 2010 : que choisir ?

Bonjour à tous,
J’espère avoir posé ma question dans la bonne rubrique, sinon désolée, je débute…
Mon antivirus MacAfee vient à son terme et après 4 années de bons et loyaux services, je me suis décidée à changer d’AV. Mon choix s’est porté sur BitDefender après des heures de lecture sur les forums. Mais une question demeure ;
La version Internet Security Suite vient de sortir, est-ce que ça vaut le coup de mettre 15 euros de plus pour cette version ou garder mes 15 euros et prendre la version 2009 à 45 euros ?
J’ai beau chercher je n’ai pas trouvé d’avis sur la version 2010, et ce qu’elle peut avoir en plus que la 2009.
Merci de vos conseils !
Vitoune

Salut

Tout est ici

==http://bitdefender.telechargement.fr/logiciel-antivirus.html?change_onglet=home&noselect=1&typnews=SEM_GoogleAds_BDAV10&gclid=CK3P_5KQ5JwCFZwA4wodEFMAGA

BitDefender Internet Security 2010

Sécurité maximale. Vitesse maximale.

BitDefender Internet Security 2010 répond à tous les besoins en sécurité de votre famille sur Internet, sans ralentir vos ordinateurs. Il fournit un pare-feu et une protection proactive contre les virus, les hackers, le spam et le vol d’identité. Les fonctionnalités de gestion du réseau familial vous permettent ainsi qu’à votre famille de profiter d’Internet en toute sécurité.

Téléchargez, partagez et ouvrez en toute sérénité des fichiers provenant de vos amis, de votre famille, de vos collègues ? et même, de parfaits inconnus

* Fournit une protection contre les virus et autres malwares grâce à une technologie de pointe
* Analyse en temps réel tout le trafic Web, e-mail et de messagerie instantanée
* Fournit un taux de détection inégalé des nouvelles menaces en utilisant deux technologies proactives différentes
* Bloque les spywares qui surveillent vos activités en ligne

Protégez votre identité : achetez, consultez vos comptes, accédez aux contenus qui vous intéressent en toute sécurité et de manière confidentielle

* Bloque les pages Web qui tentent de voler les données de votre carte bancaire
* Empêche que des informations personnelles ne soient transmises par e-mail, par Internet ou par messagerie instantanée

Protégez vos conversations avec un cryptage de qualité

* Le cryptage de Messagerie Instantanée assure la confidentialité de vos conversations sur Yahoo! et MSN Messenger
* Le coffre-fort conserve en toute sécurité vos informations personnelles et fichiers sensibles

Connectez-vous en toute sécurité à tous les réseaux : chez vous, au travail ou à l’extérieur

* Le pare-feu bidirectionnel protège automatiquement votre connexion Internet où que vous soyez
* Surveille votre réseau Wi-Fi contre tout accès non autorisé

Protégez votre famille et leurs ordinateurs

* Le Contrôle Parental bloque l’accès aux sites Web et aux e-mails inappropriés
* Permet de définir des horaires d’utilisation d’Internet, de jeux etc. pour les enfants
* Vous permet de gérer facilement la sécurité de votre réseau à partir d’un seul ordinateur

Jouez en toute sécurité et sans interruptions

* Évite tout ralentissement ou interruption lors des phases de jeu

Profitez des capacités de votre PC

* La technologie d’analyse optimisée ignore les fichiers sûrs permettant ainsi une plus grande vitesse d’analyse et une faible prise de ressources
* L’Antispam bloque la réception des e-mails non désirés
* Le Mode Ordinateur Portable prolonge l’autonomie de la batterie

Laissez aux professionnels le soin de régler les problèmes de sécurité

* Aide avec les problèmes les plus courants accessible directement à partir du produit

ça ne répondra pas à ta question avis personnel

Perso je n aime pas les suites en " Free " tu as assez le choix

Firewalls free

COMODO Firewall 3.8.65951.477 FREE (Français)
ou
Outpost Firewall Free 2009

ou
Online Armor Personal Firewall 3.5.0.14 FREE (Français)

en Antivirus Free
Avira AntiVir Personal Free 9.0.0.67

==>http://www.free-av.com/fr/download/download_servers.php

largement suffisant et tu rajoutes Malwarebytes pour analyses Complémentaires

ou en Antivirus ou pour quelques €

Avira Prémium :super:ou KAV ou NOD32 trés bien aussi

cricri58 http://i30.tinypic.com/28tky14.gif[/img] [img]http://i28.tinypic.com/fmhqix.gif

Merci de ta réponse,
je t’avouerai que je ne me sens pas assez débrouillarde avec mon pc pour passer par différents free av, firewalls etc… C’est pour cela que comme quelques millions de personnes je me fais avoir avec un AV payant avec suite et tutti quanti., même si comme tu le dis c’est pas forcément utile et plutot lourd… Mais bon…
En fait je voulais savoir si c’est vraiment utile de passer à Bitdef version 2010 et payer 15 euros de plus que la version 2009 ? Selon toi une débutante comme moi verrait vraiment la différence ?

Re

Si tu en ai satisfait de " Bitdefender " donc tu prends

sinon Perso

c est pas plus compliqué qu avec une suite

tu mets un Firewall ==> un des trois que je t ai cité ==> 0 €

  • par exemple Avira AntiVir Premium que jai sur un des mes PC

==>Avira AntiVir Premium

Largement suffisant si tu veux plus d amples renseignements pour les installer pas de probs

Lien BitDefender Internet Security 2010

==http://www.bitdefender.fr/solutions/internet-security.html

Tu as aussi une version d éssai de 30 jours pour te faire une idée

Merci de vos avis,
dans le doute (et la radinerie) je vais partir pour la version 2009.

Bonjour,

Avec la licence contenue dans Bitdefender 2009 tu peux installer la version 2010 (en la téléchargement directement sur leur site), puisque chez Bitdefender tant que la licence est valable tu as le droit d’installer gratuitement toute nouvelle version du logiciel. Et en général, mieux vaut prendre la dernière version, donc la 2010. D’autant que la 2009 était pas mal buguée à en croire le nombres de messages sur les forums :wink: !