BitDefender V10 Internet Security - A l'aide, probleme de config du parefeu

Bonjour a tous :hello:

J’ai un gros soucis, ayant installé cette suite de sécurité aujourd’hui, le parefeu de bitdefender V10 se configure selon un jeu de règles défini dans un profil créer en rapport avec le réseau sur lequel on se connecte.

Mon FAI change mon ip a chaque reconnexion… résultat a chaque fermeture de session ou redémarrage de mon pc un profil doit être recrée et toute les règles à refaire vu que le réseau change.

J’aimerais pouvoir creer un profil fixe définitif :frowning:

merci d’avance :sweet:

Comment dois je faire? :neutre: :neutre:

personne n’a ce problème? :neutre:

je suis pas le seul avec une ip dynamique quand même :smiley:

:sweet:

salut

justement, donne plus de détails c’est la première fois que j’entends qu’il faut modifier les règles standarts de son parefeu à cause de l’ip dynamique … :neutre:

le programme demande de créer un profil via une fenêtre d’assistance lors de la connexion à internet.

Ce profil sert à retenir l’ensemble des règles utilisé pour un réseau spécifique : la connexion internet. exemple: autorisé msn messenger, autorisé steam, etc… à acceder à internet ( en sortie et en entrée).

Le problème est que ce profil est enregistré pour un réseau identifié par son adresse IP.

Résultat, à chaque reconexion en IP dynamique, l’assistant revient pour recréer un profil propre à la nouvelle adresse IP et l’autre est automatiquement mis a l’écart.

Absolument impossible de garder un profil fixe, ce qui m’empêche completement l’utilisation de cette suite de sécurité.

PS: j’ai envoyé un opinion sur le site officiel, la section live assistance étant hors service :sarcastic: depuis hier soir et toujours pas eu de réponses… :frowning:

SAlut,

Quand tu créer le profil tu dois pouvoir coché la case : utiliser ce profil pour chaque nouvelle connxion…