BitDefender pro 9 ou NOD32 + kerio ? - sur pc principale

Salut, enfaite du a un temps de chargement tres long sur le PC principale ( celui disposant de la connexion internet ) j’aimerais changer de firewall et d’antivirus, bien que je sais que NOD 32 est rapide au demarrage.

on avait Norton Internet Security ( pré-installé ) mais comme je suis anti-Norton, car trop lourd etc…( comme sa reputation … ) j’ai decidé de le desinstallé ( comme il le fallait, car en effet il est difficile a desinstallé bref ) et puis il faisait ramé le chargement de demarrage, mais depuis Windows Xp est trés long a tout chargé, le parefeu se charge en dernier, et si j’ai le malheur de cliké sur poste de travail il freeze.

Alors je me demande si mettre un logiciel qui fait le tout en 1 (firewall antivir etc… ) sur cette ordi ne serait pas mieu au demarrage, ( je l’ai sur mon pc , réseau, et il est tres rapide. )

mais bon j’ai entendu dire qu’il fallait desactivé le parefeu BitDef pour Outpost ou autre …ce qui reviendrais au meme que de lessai NOD32 + Kerio.

Le pc principale, n’a aucun spyware ou quoi que ce soit qui le ferai ramé ( je suis un ‘paranoiaque’ lol, des spyware je les deteste alors j’installe Ad-Aware, Spybot et Spyware doctor ), et il na rien

Jsuis dans le meme cas que toi…impossible de me decider pour un anti virus (sauf norton :lol: )

J’ai d’abbord installer Panda Titanmium 9 (tout en un quoi), il faisait ramé le PC exagerer , je l’ai desinstaller 20 minutes apres mais il avai l’air tres bon comme anti-virus.

Y’a pas longtemps j’ai installé Bitdefender 9 Pro Plus, il est certe un peu “lourd” mais je le trouve pas mal pour l’instant.

NOD32 est un tres bon anti virus avec une interface un peu “moche” mais il est tres leger et efficace…Je pense qu’il est plus judicieux de l’installer lui avec un firewall genre kerio et un anty spy (ad-aware par exemple) pour faire le tout plus leger.

Enfin, chaque personne préfere un anti-virus que l’autre, fait un tour sur le forum et tu le remarquera assez vite. Sinon tu peut faire un tour sur ce Guide

Il regroup un comparatif de plusieurs anti-virus

Tchus!

nod32 + le firewall d’xp sp2

alors la non le firewall de XP c’est un vrai taube .moi je suis avec kerio + avast sa il ram pas trop mon pc

Ba j’ai lu tout le site, mais je n’arrive pas a me decidé … ils sont bien gentil de testé les antivirus lol mais ils n’ont pas testé le logiciel au complet :frowning: mais BitDef je ne vois pas trop de ralentissage a partir du logo microsoft ( au demarrage ) jusqu’au bureau. je ne trouve pas

j’ai opté pour BitDef sur le PC Principale, on verra, sans autre parefeu rien

mais il rame toujours autant … pourtant rien ne se charge au demarrage sauf bitDef, est-ce que le manque de memoire vive peut y faire ?

Ui ça ne peut etre que ça je pense …

ok, je vais voir combien il y a, et j’essairai de convaincre mes parents d’acheter plus lol merci beaucoup!!