Bitdefender free V10

Bonjour, bitdefeder free V10 est-il compatible avec avast, comme l’est la V8?
Merci pour votre aide.

Bonjour,

Il est extremment recommandé de ne posséder qu’un seul et unique antivirus sur un ordinateur.

En posséder deux risques de pertuber le fonctionnement de chacun ou niveau des moteurs de scans.

De plus, les ressources de la machine seront également utilisés a rien …

Je ne peux pas te répondre avec certitude a ta question, mais je te recommande vraiment de ne garder qu’un antivirus sur la machine, le meilleur de préference.

Un coup d’oeil sur ce test de clubic peut aider a faire son choix :

http://www.clubic.com/article-77079-1-guide-comparatif-meilleur-antivirus.html

salut,
moi j’ai antivir et je l’ai installé et je n’ai pas de soucis puisqu’il n’a pas de protection en temps réel, ce que j’ai fais c’est que je l’ai arreté dans les services et quand j’en ai besoin je redémarre les services et je fais mon scan, donc je pense qu’avac avast il ne devrait pas y avoir de soucis :wink:

Vraiages, g113, bonjour:)
Merci pour vos réponses.
Je possède depuis 2 ans Bitdefender V7, puis V8, couplé à avast sans problème, car avast est en résident et bitdefender seulement pour des analyses complémentaires, donc non résdent. Je pense qu’il en est de même pour la V10 free mais le site de Bitdefender n’est pas très explicite à ce sujet! L’avantage pour moi qui ne connait pas l’anglais serait d’avoir l’interface en français.
Ou bien je ne comprends!!!
Bonne fin de journée

Pour te donner une réponse exacte a ta question, je viens d’installer le logiciel sur mon windows virtuel.

Par défaut, il est possible de le faire fonctionner en mode maintenance (le mode que tu dois utiliser déja pour les anciennes versions).

Il est donc tout a fait possible de le mettre a jour. Et la V10 est en francais sur clubic.

Bonne journée a toi !

http://img211.imageshack.us/img211/6499/clipboard01og9.jpg
Edité le 06/12/2007 à 15:23

vraiages bonjour,:slight_smile:
Merci pour ta réponse, j’ai installé la V10 et mis en maintenance, comme tu me le suggères.
Mais, j’ai rematqué que la protection en temps réel n’était pas chargée, alors “maintenance” ou “système local”, je pense que cela ne chance rien pour laz compatibilité avec avast, ai-je tord?
Bonne fin de jounée, et encore merci.

bonjour tout le monde, :slight_smile:
Je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas indiquer que ma question est résolue.
Ni comment faire pour corriger les fautes de frappe une fois le message envoyé.
Merci de me donner la procédure.
Bonne journée.

Il est pourtant bien précisé qu’en système local tu as l’analyse des fichier, par contre je suppose qu’il faut redemarrer la machine en changeant de mode pour voir les choses effectives.

Si vraiment tu te sers de bitdefender pour faire du scan de temps a autre, le mieux serait de le laisser en maintenance pour être sur de ne pas avoir de conflit. Mais essaye néamoins quand meme de redemarrer après être passé en système local, je peux me tromper.

Vraiages, bonjour,:slight_smile:
Bon j’ai laissé en maintenance puisque BitDefender ne me sert qu’en analyse d’appoint.
Par contre j’ai remarqué qu’il y a une date d’expiration. Comment avoir une nouvelle date?
J’ai le temps puisque ma date est au 6.12.2008!!
Merci de ton aide et bonne journée.

darksky, bonjour,:slight_smile:
Merci pour ta réponse, je verrai donc en temps utile.
Bonne journée