BitDefender Antivirus v10 incompatible vista!

salut tout le monde, je viens tout juste d’installer microsoft windows vista ultimate et j’ai décidé de tester le seul antivirus que je n’ai jamais jusqu’alors testé, j’ai donc choisi la version BitDefender Antivirus v10 soit disante compatible avec vista , mais heureusement pour moi l’installation à échoué, elle a carrement été bloqué par vista avec un message clair et précis: “il n’est pas compatible vista” Merçi Microsoft!!!

a en croire certains participant de ce forum bit defender, le cas est loin d’etre isolé, voir ce lien:
forum.bitdefender.com…

tout d’abord je tiens à vous rassurer, je ne suis pas un pro symantec ou pro kaspersky,
je suis juste quelqu’un qui aimerait qu’on arrete de se foutre de nous!!!

quand on voit que la derniere version de bitdefender internet security pour vista est une version beta,
on se demande comment la version antivirus pour vista peut etre compatible à 100%???

quand on achete un produit neuf ou meme une version d’evaluation et qu’on l’installe sur un nouveau PC c’est pas pour apres avoir des problemes, des messages d’erreurs!! c’est quand meme hallucinant!!!

et ne me dites pas que c’est des cas isolés, parcque je vais vous en sortir des liens à la pelle!!!

si vous avez une version antivirus vraiment compatible vista, je suis pres à la tester des demain!!!

mais uniquement en antivirus, car pour le firewall , j’est vraiment l’un des meilleurs zone alarm pro version beta pour vista et je peux vous assurer qu’il fonctionne tres bien

Moi aussi quand j’ai eu mon Vista avec mon portable il y avait norton pour une période d’essai de 60 jours et pas de problèmes.
A la fin des 60 jours je cours acheter Bitdefender v10 “compatible Vista” et là que des problèmes, plus possible de faire mes mise a jours Vista et la pluparts des programmes se fermé avec une erreur de Windows.
J’ai désinstallé Bitdefender et instrallé Avast compatible Vista dans sa dérnière version et là plus de problèmes.
Voilà comment dépenser 50 euro pour rien en voulant être honnète.
Pour l’instant en tout cas VIVE Avast…

salut Ciccio.73 si tu veux un bon conseil change d’antivirus, avast est bien juste dans l’apparence et la detection de soits disants virus alors que ça n’est pas forcement un virus , mais concretement pour l’eradication et la suppression des vrais virus il n’est pas vraiment top, j’en ai fait malheureusement l’experience plusieurs fois et une mise en quarantaine n’est pas suffisante pour moi;

jete un coup d’oeil sur le comparatif clubic: www.clubic.com…

sache que le choix d’un antivirus est multiple, déja en fonction de tes besoins, tes connaissances en PC (le parametrage est l’essentiel) et de ton budgets (à part si tu te sert sur la mule)

franchement pour moi NOD 32 est pas mal du tout, au debut t’a l’impression de ne pas avoir d’anti virus, mais detrompe toi tout ce fait en arriere plan, les ressources ne sont pas trop gourmandes mais l’interface et le parametrage demande un minimum de connaissance.

ok merci pour tes conseil alarmfurcobra…

BitDefender v10 est bien compatible Vista je l’ai installé sur plusieurs PC, ci-dessous le lien vers les versions utilisées :
promo.bitdefender.com…

Salut,

Beaucoup de problème recensé avec BitDefender et Vista suffit d’aller faire un tour sur leur forum officiel > ICI
De plus incompatible avec la version 64 bits de Vista.

Ben c’est drole parce que je vien d’installer bit defender10 sur mon vista, sans problème. :ane:

http://img358.imageshack.us/img358/7850/bitdefendercm2.png

20€ en plus
Edité le 23/06/2007 à 23:31

Pas compatible Vista 64 bits

“La prochaine version à sortir mi-aout sera compatible 64 bits.”
forum.bitdefender.com…

Oui, la version 11 le sera (disponible courant août et la mise à jour des anciennes versions (7/8/9/10) vers la v11 sera gratuite).
Edité le 26/06/2007 à 14:51