BitDefender Antivirus v10 incompatible vista

salut tout le monde,

Je viens tout juste d’installer la nouvelle version de windows vista ultimate, j’ai installé zone alarm security suite 7.1.056.000 version beta
et j’ai voulu tester BitDefender Antivirus v10 pour deux raisons, la premiere est que l’antivirus intégré de zone alarm me parait un peu leger
et la deuxiéme est parcqu’il est parmi les meilleurs antivirus d’apres votre comparatifs:
www.clubic.com…

il est clairement preciser que le logiciel est compatible VISTA, mais lorsque j’ai voulu l’installé, le logiciel à tout simplement été bloqué avec un message précisant trés clairement que bitdefender antivirus 10 est incompatible avec VISTA , y sont fort chez microsoft!!!

ce qui d’aprés le forum de bitdefender, m’a éviter un certain nombre de probléme, Merçi Microsoft, voir le lien sur forum officiel:
forum.bitdefender.com…

mais apparemment, le cas n’est pas isolé et specifique à bitdefender,

de plus pas mal de version sont en béta test comme zone alarm security suite de zone labs
et par contre là je peux vous assurer qu’il fonctionne tres bien,

je crois tres franchement qu’on nous cache un peu la vérité, puisque la derniere version debitdefender security center est une version beta, alors comment la version antivirus serait 100% compatible!!!

pour le moment je suis revenu à nod32 antivirus de ESET et il est toujours aussi bon sur vista

alors existe t’il vraiment une version antivirus compatible avec vista de bitdefender???

Zone Alarm est un pare-feu, et en plus un pare-feu particulièrement complexe, si tu le trouve léger, vire le, tu ne vas pas en avoir deux ! :smiley:

Ce n’est pas “notre” comparatif, les gens qui te répondent sur les forums Clubic n’ont rien à voir avec les rédacteurs.

Ce n’est pas chez Microsoft “qui sont fort”, mais chez BitDefender, ne confond pas. :wink:

Pour réponde à ton unique question, c’est bien sur le forum de bitdefender qu’il faut aller. Comment veux tu que nous le sachions ? :neutre:
Edité le 06/06/2007 à 11:33

tout d’abord bonjour, votre reponse me suprend beaucoup, surtout pour un administrateur!!!
deja quand on commence une phrase c’est au moins par une salutation, ensuite votre reponse est hors sujet!!!
mais vraiment hors sujet, je me demande si vous avez bien lu mon message!!!

je me rappelle encore il y a pas si longtemps, les raisons valait vraiment le coup, mais là vraiment hors sujet

vous dites je cite: "Ce n’est pas “notre” comparatif, les gens qui te répondent sur les forums Clubic n’ont rien à voir avec les rédacteurs.

donc ce lien : www.clubic.com… n’est pas de clubic!!!

clubic n’est plus ce que c’etait!!!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UP, UP,UP

[
ça reponse est hors sujet et inquietante
son porte à confusion puisqu’il n’a rien à voir avec clubic

il doit changer de nom et ne pas polluer les topics par son ignorance et son incompetence