BitComet sur Seven

Hello,

Comme pas mal de monde, je me suis décidé à installer windows Seven. Tout marche nickel, sauf que je rencontre quelques petit soucis avec
la configuration de mon pare feux et le logiciel (oui je sais c’est mal) BitComet version 1.13.

Voila mon problème:

J’ai configuré une redirection de port TCP/UDP sur mon routeur, configuration que je n’ai pas touché en passant sur Windows seven.
Réinstallé BitComet, en réglant le port d’écoute d’âpres la configuration que j’ai mise sur mon routeur, jusque là pas de problèmes.
Là où ou je ne comprend plus rien c’est que BitComet me met une lumière orange, vous savez celle qui vous dit que votre port est bloqué avec l’adresse IP du routeur?!

Je précise que je suis avec une adresse IP local, avec la redirection des ports vers cette adresse.

Je n’ai pas eu l’ envie/temps de me faire la main sur Vista, du coup avec les règles de pare feux sur Seven j’ai un peu de mal :frowning:

Es ce quelqu’un pourrai me donner un petit coup de main au niveau des réglages du pare feux, car je pense que ca viens de là, car mes
réglages au niveau du routeur marchaient très bien sous XP.

Merci

Ici, on n’aime pas traiter les cas des logiciels de P2P. Pas parce qu’ils seraient illégaux (eux-mêmes ne le sont pas), mais à cause de l’usage majeur qui en est fait, et qui lui n’est pas très irréprochable aux yeux de la loi…

Ce qui est interdit ce sont les liens vers des sites peu recommandables, pas les logiciels et leurs configurations.

Par contre, je ne me sert pas des pare-feux logiciel, celui du routeur me suffit largement, donc je n’ai pas la réponse. :neutre: