[BitComet] Fin du téléhchargement impossible

Bonsoir,

J’ai démarré un téléchargement de 2.35 GB hier soir. Je l’ai laissé télécharger cette nuit, et il téléchargeait à pleine vitesse. Ce matin, j’ai vérifié s’il était terminé, mais non, il ne téléchargeait plus, il ne faisait que l’upload, il était rendu à 96.5 %. Je l’ai donc laissé toute la journée, mais il n’a même pas augmenté d’un disième de pourcent … est-ce normal qu’à la fin du téléchargement des fichiers ca stoppe comme ca ? Pourtant avec un autre fichier de 650 MB, c’était à pleine vitesse du début à la fin … Comment remédier à ce problème ?

C’est quand y a plus assez de sources ou qu’il manque un fichier sur le serveur, il faut continuer à télécharger et patienter pendant un certain temps, ça peut prendre 1 jour ou 2, voire une semaine ou plus. J’ai eu le même problème, et après 2 semaines, ça a repris lentement et je suis arrivé jusqu’à 100%. Prends ton mal en patience. :neutre: Ou regarde s’il y a pas un autre fichier torrent sur un autre site, qui comporterait les mêmes fichiers à télécharger avec la même taille, alors tu synchronises le téléchargement avec tes fichiers existants. :hello:

Merci de ta réponse Jack Tower

Pour ce qui est d’un autre fichier torrent, j’ai déjà cherché, c’est le même partout …

Et pour ce qui est du nombre de cource, il y a 2400 sources possibles, donc c’est pas le manque de sources le problème … c’est que c’est la même chose pour mes deux fichiers ! L’autre est bloqué à 94.1 % …

Je vais donc prendre mon mal en patience …

Bon choix! :o La récompense est au bout de l’épreuve! :slight_smile:
J’ai déjà dû attendre 4 semaines pour un fichier, mais c’est pas la fin du monde. :neutre:
Essaie de réinstaller la version 0.70 de bitcomet, c’est la version stable de bitcomet, ton téléchargement sera peut-être plus rapide.
:hello: