Bips longs continuellement au démarrage - Qu'est-ce qui ne va pas ?

Bonjour à tous
Voila hier j’ai démonter mon processeur (un vieux PIII) pour tester une autre carte mère. Donc je le met sur la carte mère qui ne démarre pas je me dit ca va celle la elle est HS. Ensuite je remonte mon PIII sur ma carte mère et au démarrage : rien ne s’afffiche sur l’écran et j’ai de longs bips qui ne s’arrète pas :frowning: :sweet: .
Je me demande donc de quoi ca pourrait provenir ? Du processeur ? Sur d’autre forum j’ai lu que ca pourrait provenir de la RAM mais je l’ai testée sur d’autre config et là elle marche bien…

Meci de bien vouloir vous pencher sur mon problème

bips long à l’infini cay soit la ram soit la cg

J’ai tester la ram et la cg sur une autre config : ca marche
J’ai pris la ram et la cg de cette autre config que j’ai mis sur la mienne : ca ne marche pas :frowning:

J’en déduit donc que soit mes port ram ou agp sont foutu soit c’est autre chose :paf:

proco ou carte mère alors

Arf ca je ne saurai pas tester …
Et de toute maniere je suppose que c’est irréparable … :frowning:

retire tout et refais le montage

Bon je n’ai pas le courage de faire cela maintenant
Je remonte tout demain et je vous tient au courant
Merci déja pour le soutien que vous m’avez apporter

J’ai tout remonter et cela n’a rien donné :confused:

Ya du changement (positif ou négatif je ne sais pas :??: ) : Maintenant la CM ne bippe plus du tout lors du démarrage (mais les ventilos tournent quand même …)

Par contre si je retire la RAM elle bip à nouveau …

essaye avec 1 seule barette en changeant de ports, puis avec l’autre barette

Salut eyo :hello: ,
J’ai essayé ce que tu ma dit de faire mais cela donne toujours le même résulatat : aucun bip :neutre:

Alors plus d’idée ? :bounce: :confused:

t’as pas un autre proc sous la main? :paf:

Euh non je n’ai que des slot1 en réserve :paf:
Sinon concernant le porco je sens qu’il chauffe (mais c’est p-e possible qu’il ne marche plus quand même)

grillaid? il chauffe beaucoup? ya de la pate thermique?

:non: Non il chauffe "normalement" et ya de la pate thermique :oui: