Bip sonore ?

SLt, depuis quelques temps j’ai un bip sonore (comme celui d’une mauvaise manip) au démarrage de windows xp qui est régulier.
Au bout de quelques minutes, windows m’affiche une petite fenetre en bas a droite de l’écran dans lequel est marqué le message suivant : SOCKET ERROR # 11004 .
Je ne vois pas d ou cela peut il venir et quelles sont les manip a faire.
merci pour l’aide, svp.

ah les bip bip www.vulgarisation-informatique.com…

tu n’aurais pas par hazard un jeu démo ou piraté car c’est une erreur typique de ce cas

moi aussi j’ai se prob la et sa soule reelement !!! je ne trouve aucune solution et je suis perdu sur le site vulgarisation :s
mais je n’est pas de message d’erreur cependant j’entends 3 bips qui se répete toutes les 15 20 sec :s
Edité le 25/06/2007 à 14:11

3 bips= Erreur dans les 64 premiers Ko de mémoire
Essayez de réinsérer vos barrettes de RAM. Si le problème persiste changez-les.

3 bips= longs Échec mémoire dans les premiers 64Ko
Testez vos barrettes de mémoire, et flashez le BIOS si nécessaire.

c’est pas au niveau du bios et de l’unité sa fait comme quand je reçois un email sur msn j’ai un son et la sa fait la meme chose j’ai réinstallé mon vieu commando II et j’ai mis le direct X 8 .0 :s peut etre sa je sais pas et si c’est pour un jeu piraté quel est la maniere a suivre?


de plus j'ai joué a battlefield en mode max pour tester si c'est mon processeur ou autre et non aparement

j’ai été dans mes processus et j’ai vu un service.exe et non services.exe je l’ai enleve je n’entend plus rien mais un callbackproxy est venu 3 fois et repart je penses donc a un *****