Bip lors du démarage de mon ordinateur

Bonjour,
Depuis que j’ai changé ma carte graphique (Nvidia Geforce 8600 GT un peu vieillode) par une Asus Geforce 8800 GTX 768Mo, mon ordinateur ne démarre pas et un bip unique qui ne s’arrête pas est apparu.
J’ai donc essayé de redémarrer après avoir laver les fiches, tout dépoussiérer, pose de la carte graphique (8800) et bien appuyer sur les fiches de tout les composants. Quand j’ai redémarrer rien n’avait changé. J’ai donc remis ma 8600 GT et l’ordi c’est lancé sans aucun problème. Avant de brancher la 8800, je n’ai pas installer de plugins nvidia sauf ceux de ma 8600.
Ma config :
Alim : Advance MPT 6500
Carte MR : Intel DG33FB
Processeur : Intel Core 2 Duo CPU E6750 2.66 GHz
J’espère que le problème vient de l’alim.
Merci de me venir en aide.
Amicalement

Vous jouez avec le feux avec votre alim… Votre nouvelle carte graphique est certainement défaillante.

Bonjour,
Excusez moi pour l’invité c’était moi mais je n’arrivais pas a me connecter.
Merci de m’avoir répondu Fredom1989, vous pensez que mon alim ne convient plus. Que je devrais la changer? Vers quel choix d’alim me conseilleriez vous?
Merci
Amicelement

+1,les alims Advance sont dangereuses et de mauvaise qualité :confused: d’autant qu’un bip continu signifie généralement un problème d’alimentation de la cg :neutre: les alims Pci-E sont bien branchées dessus,quand même ?

Oui les alims Pci-E sont bien branchées dessus. Pour l’alimentation est ce que vous en avez une a me conseiller?
Merci
Amicalement

Est ce qu’un Antec Basiq Series VP450P ferait l’affaire?