Bip continu après première installation

C’est frustrant d’avoir aussi con, et je pèse mes mots, je vous ai focalisé un bon moment, j’en profite pour platement,tous, vous remercier; mais quelle truffe je fais.
Une fois la carte graphique alimentée (mais quelle idée !!!) plus de bips, ça tourne…

Mille excuses, j’essaierai de dire moins de conneries à l’avenir.

Joyeuses fêtes à tous et à toutes…

On est là pour ça :wink: et bonne année.

Mais sache quand même que les alimentations LC sont de très mauvaises qualités et qu’un problème est très vite arrivé avec ce genre de matériel. Tu as une configuration haut de gamme avec une alimentation de mauvaise qualité, c’est dômmage.
Edité le 30/12/2007 à 19:00

Merci, je reviendrai… après longue réflexion, et bonne année également.

J’ai bien pris note de cette lacune, et je vais palier dès que possible ce mauvais choix.

A bientôt, merci encore à tous.
Edité le 30/12/2007 à 19:03

ça t’a permis de trouver le problème qui venait bien de la carte graphique et non de l’alimentation directement… :clap:

bah, ça arrive à tout le monde d’oublier de brancher quelque chose.

Au moins ça fonctionne :jap:

Le plus drôle, et le moins efficace, c’est tout en festoyant gaiement avec un pote, on s’est demandé : “mais elle est auto-alimentée la carte ???” le tout bien arrosé ‘à consommer avec domération’ on est pas fufutte…

Heureusement vous êtes là, et indulgents !!!

Cool… fêtons ça maintenant !!!

elles l’étaient dans le temps… autoalimentée :riva:

Quelle découverte…

Il faut surtout partir du principe qu’on fait tous des erreurs :d

Puis bon, comme je l’ai dit, oublier un cable ça arrive à tout le monde :wink:

en attendant de te revoir quand ton alim aura cramé… :confused:

Personnellement j’ai eu du LC avec mon amd xp 2600+ avec une asus a7v8x, elle n’a jamais crâmée mais le tout était très instable et lorsque j’ai changé d’alim’, tout est rentré dans l’ordre.

on va dire que les LCpower étaient bonnes a l’époque-maintenant c’est du bas de gamme très peu fiable, et c’est vraiment du gros gachis d’acheter une telle config avec une alim aussi miteuse :neutre:

elle tiendra bien une semaine… le temps de faire les comptes de Noël…

mais ce sera une joie de vous retrouver :wink: :love: :super:

Elles n’ont jamais été bonnes! :slight_smile:

les premières révisions de LCPower étaient relativement correctes :jap:

Ok, je ne savais pas.
Edité le 30/12/2007 à 19:44