Bip continu après première installation

+1 change l’alim, fait la somme des watts des différents composants et compare le au watt de ton alim avec le rendement :wink:
A mon avis, vu ta belle config, l’alim ne délivre pas assez de watt :wink:
Edité le 30/12/2007 à 19:37

Stop! Ca part dans tous les sens là :d

xavcoc => Si tu enlève, la ram, la cg (pour ne laisser que le cpu et la carte mère), il se passe quoi?
Bip? Si oui, quel genre de bip? :neutre:

+1 juju251 a raison

ze.gm4n si tu viens juste pour dénigrer dans tout les posts les alim sans apporter de conseil intelligent sort merci pour l’utilisateur qui a un problème
Edité le 30/12/2007 à 18:27

… Tu peux sans autre effacer ce message …

carte mère seule ne bippe pas, ajout de la carte graphique ça bippe pareil !!

Si je dois conclure le sujet :

  1. changer l’alim malgré les post “porsche-twingo”
  2. ramener ma carte graphique ???

Si la bétise tuerait, …
Juju peut peut-être te montrer le chemin vers son article parlant des alimentations et tu verras que Lc ou advance, ça n’apporte rien mis à part des problèmes.

:etonne: changer l’alimentation avec juste de brancher CM + proc + CG + ram = 450watts

je te conseille selon les experts des grosses alimentations d’en prendre une 2000 watts car une fois mis disque dur, lecteur cd et toutes les barrettes de ram elle ne va jamais tenir le choc, prends plutot une 3000 watts :fou:

Tu alimentes bien la carte graphique?

Pour recentrer: la carte mère seule, pas de bip.

Ajout de la carte graphique : BIP continu (et pas long :wink: ) identique au problème initial.

En l’occurence, même si ma question est …, pas de branchement d’alim sur la carte graphique ???

si ça bip à l’ajout de la carte graphique tu as trouver ton problème par une méthode intelligence d’entonoir de la panne:
le problème vient de la carte graphique car ce n’est pas a un allumage de bios qu’elle consomme 300watts

Il faut bien comprendre que les alimentations Lc Power sont loin d’être de qualité … :jap:

Tu n’as pas brancher le câble pci-e/alimentation à ta carte graphique?

C’est à dire?

Tu as bien branché la prise d’alim de la carte graphique?

tu as démarré avec proco+ram+carte mere et pas de bip?

Par contre, ça n’est pas normal, surtout si la cm bippe avec la cg installée :neutre:

Il doit avoir quoi comme bip si rien n’est installé sur la carte mère?

:ane: :heink: :pfff: " boulet de première classe… non … mais encore une question idiote: il est comment le cablage ??

Des bips courts illimité en principe (pas de Ram détectée)

Normal que ça ne démarre pas alors. :neutre:

En principe la prise de la cg est une prise pci-e (2*3 broches si je ne me trompe pas). :jap:

C’est généralement un câble carré avec pci-e (2*3 ;)) dessus ou tu dois avoir un adaptateur dans le bundle de ta carte graphique avec un embout pci-e d’un côté et deux molex femelles de l’autre.
Edité le 30/12/2007 à 18:52

résumé

CM seule —> pas de bip
CM + proces —> pas de bip
CM + proces + ram —> ?
CM + proces + CG —> bip