Bip au demarrage

bonjour à tous, j’ai vraiment des soucis avec ma config, si je vous racontais ce serait un roman, bref j’ai réussi à la faire marcher très bien 2 jours et maintenant j’ai 2 beep au démarrage le systeme démarre et au bout de5 à 10 min puis redemarre tout seul. et maintenant ne demarre plus du tout, sur le mode d’emploi de la cm il n’y a rien concernant les bips
ma config cm msi k9nu neo-v am2
proc amd a64 3200
cg nvidia 7300 gs 256 mo
mem 1 barette 512 mo en ddr2 667 mh
merci pour toutes les aides

Salut,si tu arrives a le redemarrer,ya une astuce pour qu il remplace le reboot par un ecran bleu,un peu qui peut donner des precisions,pour cela:

Panneau de config>systeme>avancé>démarrage et recuperation>decoche la case "redemarrer automatiquement",ensuite papier stylo et il faudra ecrire l erreur :wink: (au cas ou c est une astuce pour winXP)

Sinon le seul moyen serait de te procurer pour commencer une barette de ram compatible et tester avec,ou alors de telecharger memtest et de booter dessus,si rien ne change il faudra voir du coté de la CG,et aussi de l alim :slight_smile:

bjr, je vais tester ce soir avec une autre barette memoire, mais j aurais voulu savoir si les 2 bips correspondent aussi à autre chose éventuellement
merci, je tiends au courant pour la barette

Un ptit lien qui pourra peut etre aider a determiner d ou ca peut venir

bips carte mere

:wink:

excellent site => impression ^^ merci

pas mal le site, moi c’est un bios ami, donc je vais enlever la pile pour voir