Bip à l'arret

Bonjour,

J’ai éteind mon ordi et apres (cb de temps exactement je ne sais pas mais pas plus de 10sec) il s’est mis à émettre des bips, plusieurs plus de 10 alors qu’il était éteind (je l’ai meme débranché et il continuait) donc je l’ai rallumé et rééteind et là ça allait …

Etrange ? parfois il me fait ça mais aussi au démarrage … est ce ma CM qui est morte?

PS: seule manip que j’ai faite c’était d’avoir tenté d’o/c ma CG d’ailleur j’étais monté trop haut donc bug (reboot) et apres je n’y ai plus touché.

  • Remets les fréquences de ta CG à leur valeurs initiales
  • Fais un Clear CMOS
  • Et dis nous si ca a marché ^ ^)

J’avais remis les valeurs initiales, (vu qu’en faisant un reboot psk j’avais eu un gros plantage) ba rien n’avait été sauvegardé donc fréquences ok,

j’ai fait un clear CMOS hier (j’ai retiré la pile 1 minute à peu pres)

et vu que ça l’a fait tout à l’heure et que j’avais deja effectué les manip je peux dire que

Non ça n’a pas marché :frowning:

Bonjour,

(je l’ai meme débranché et il continuait)
Voila un PC économique :wink:

Si cela n’a pas été fait depuis longtemps :ouch: , démontage, dépoussiérage, remontage.

Heu je l’ai depuis un an mais je ne prefere pas m’y risquer …

et oui c’est pas du mito il continuer les bips meme cordon d’alim débranché xD j’aurai pété un cable si il ne s’était pas éteind lol

trop fort un paycay hantay :paf:

on ne peut rien pour toi => appelle gostbusters

http://www.tech2.com/media/images/img_3469_ghostbusters_450x360.jpg

:lol:

ptdrrr

bon ba merci quand meme :stuck_out_tongue:

Meme debranché, il reste toujours du courant…

C’etait un bip du speaker de la carte mere au moins?

Quand l’alimentation est coupée, il reste toujours du courant dans les condensateurs et ils se vident.

Il ne faut pas avoir peur d’ouvrir le boîtier, il n’y a que 2 vis, après, en ayant pris soins de toucher le boîtier (éteint) pour se décharger de l’électricité statique, munis d’un pinceau et d’un aspirateur réglé à petite puissance, tu fais le ménage.