"bip" à chaque fois que je tape sur une touche du clavier

Bonsoir,

Comme dis dans le titre j’ai un souci dont je pense que l’origine est virale (j’ai recherché sur plusieurs sites avant de venir poser mon problème ici) et potentiellement due a un Trojan.Clicker.

En effet, à chaque fois que je tape sur une touche de mon clavier, il y a un “bip” venant du PC (même le son éteint ça le fait) et il est impossible de cliquer 2 fois sur la même touche consécutivement sans attendre 2 secondes…

J’ai suivi les différents conseils donnés sur d’autres sites mais je ne comprend pas tout… J’ai donc fait ce que la plupart conseillait, un rapport Hijackthis que voici :

Si quelqu’un peut m’aider, je le remercie d’avance !

As tu essayé de changer de clavier ?

effectivement tu est grave infecté

02 - BHO: Smart-Shopper - {4A7C84E2-E95C-43C6-8DD3-03ABCD0EB60E} - C:\Program Files\Smart-Shopper\Bin\2.5.1\Smrt-Shpr.dll

O4 - HKLM…\Run: [Monitor] C:\Windows\PixArt\PAC207\Monitor.exe

O4 - HKLM…\Run: [Monitor] C:\Windows\PixArt\PAC207\Monitor.exe

O9 - Extra button: SmartShopper - Compare product prices - {3CC3D8FE-F0E0-4dd1-A69A-8C56BCC7BEBF} - C:\Program Files\Smart-Shopper\Bin\2.5.1\Smrt-Shpr.dll

O9 - Extra button: SmartShopper - Compare travel rates - {3CC3D8FE-F0E0-4dd1-A69A-8C56BCC7BEC0} - C:\Program Files\Smart-

O23 - Service: Boonty Games - BOONTY - C:\Program Files\Common Files\BOONTY Shared\Service\Boonty.exe

tout ça c’est pas clair

heu c’est quoi ton antivirus car quand on prend fes risques il vaut mieux sortir couvert

Apparemment :

O4 - HKLM…\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe