Biostar 210 V + Albatron 6600 Gt ... Problem

Voila Je vous site ma config :

Biostar 210 V
AMD ATHLON XP 2600 + FSB 333
512 de ram Corsair PC 3200
Albatron 6600 GT 128 mo 128 bits
le reste on s en fou je pense …

Bref voila mon problem : j’ai installé les drivers du cd qu on ma donné dans la boite de la carte graphike , puis j’ai installé l overclocking tool ki me fait monté a 560 mhz en core et 1 GHZ en ram … la dessus c nikel …

Mais voila je lance counter strike source , j’ai la config d origine : 1024 X 768 antistrop et antichrenelage desactivé … Les options de détail moyen .

je regarde mes fps : 30 images par secondes ! 30 ??? mais c’est quoi ce bordel ??? la 6600 gt est pas plus puissante k une fx 5700 ou koi ??? j’ai halluciné …

Autre exemple , premier test de 3D MARK 2005 j’ai 17 FPS au tout début puis apres ca descend a 10 …

Si quelqu’un peu m aidé ce serait super sympa de sa part ^^

c’est quoi ton alim? donne aussi les tensions de +3v, +5.5v et +12v

metrs a jour les drivers de ta carte graphique et dit si sa fait toujour pareil

question bête, est ce que ca rame autant si tu met les details au maximum dans les jeux?
tu as testé avec d’autre jeux?

Mon alim est l’alim d’origine dans un barebone 210V donc c’est une 200W

J’ai testé de changé la config dans cs source , je perd 10 fps et ca ram plus ! j’ai testé sur guild wars c’est pareil , il est pas tres fluide !

Je suis entrain de téléchargé les derniers drivers sur le site albatron , je vous tiens o courant …

merci de vos reponces :slight_smile:

200 watts :blink: je crois que ne dois pas chercher plus loin.
tu devrais vérifier tes tensions avec motherboard monitor par exemple en faisant un log pendant que tu joue.

Ok ! Je fais le test et je te dis sque je vois :frowning:

200W!!!!! mon celeron 2.4 merdait avec une 250W… alors change d’alim, mini 400W de marque (tagan ou antec) puis tu vois si ça merde encore

ton logiciel motherboard monitor ne fonctionne pas avec une KM400A ( ma carte mere ) donc c’est mort … Qu’est ce que je peux faire ?

Tu pense ke ma carte graphike na pas assé de tension ? comment je peux résoudre ca ?

Pour l’alim c’est quoi la norme pour un barebone ? : Flex atx ? ou wtx ???

merci encore

il vaut mieux qu’il teste avant d’acheter une alim pour rien, si ca trouve ca vient pas de la, ou pas QUE de la !
edit : tu peux deja vérifier dans le bios, mais ca sera au repos…
je connais pas d’autre logiciel dans le genre. mais dois bien y avoir quelqu’un qui en connais :slight_smile:

ok je vais voir dans le Bios , je regarde ou ? dans hardware monitor ???

oui normalement

il y a speedfan qui les donne, ou everest…

ok je dl speedfan , j’ai lu sur ldlc dans les commentaires d achat d 'un ideq biostar 210V ce commentaire :

Je l’ai acheté ici début janvier avec une appréhension quant à la fiabilité, d’après les différents avis déposés.

Concrétement :

• prix modique
  • aucun problème constaté en 3 mois
  • vidéo intégrée évitant l’achat d’une carte vidéo
  • bonne connectique en façade
  • design correct
  • chipset moyen (peu véloce)
  • vidéo intégrée antédiluvienne, donc pas de jeux récents.
  • silence TRES relatif, contrairement à ce qui est annoncé un peu partout.
  • alim de 200W seulement, pensez à la changez si vous ajoutez une graphique.

Si c’est ca dites moi ou je peux commandé une alim pour barebone IDEQ biostar je vous en serait tres reconnaisant , juske la je vous remerci pour toute l aide ke vous m apportez :slight_smile:

oui c’est sûr! 200W c’est bagdad! faut changer!

chuis d’accord avec toi mais ou je peux commandé ca ??? je suis allé voir sur ldlc j’ai ke trouvé des alims pour shuttle mais pas pour biostar …

:wacko:

avec speedfan :

Vcore1: 1.65V
Vcore2: 1.49V
+3.3V: 3.22
+5V: 5.03V
+12V: 11.46V
-12V: -12.61V
-5V: 3.81V
+5V: 4.97V
Vbat: 3.25V

Voila … qu est ce que vous en pensé ?

que le +12v est trop bas

c’est étonnant que ton pc fonctionne avec une 6600gt et une alim de seulement 200w, c’est bizarre tu as aucun freeze dans les jeux ? je vois pas comment un alim insuffisante en puissance peut faire ramer les jeux. tu as essayé avec les nouveaux drivers ?

hmmmet si le +12 est trop bas , est ce que c’est ca la cause de mon problem ?

Si oui , aidé moi a trouvé une alim car je cherche sur ldlc , rue du commerce , cdiscount mais j’ai encore rien trouvé a par l alim standard de 200 w …

merci encore :wink:

j’ai essayé les derniers drivers … Super tout l affichage est bugué ! des traits de partout bref ke du bug !