Bioshock2 probléme avec (AA)

bonjour

j’ai un probléme de AA avec bioshock2,
voici ma config: C2D E4400 2Ghz, Gefroce 9600GT 512Mo, 2Go de ram

dé que je l’ai commencer, les textures était mal, et dans les option il n’y a pas ou régler l’anti-aliasing
j’ai un moniteur 17" j’utilise une résolution 1024*720
j’ai auguemanter la résolution , c’est vrai que le AA c’est améliorer mais au détriment de la performance car le jeu laguer

pourtant j’ai déja jouer a bioshock le premier, c’était nickel graphisme et performance
est ce que c’est a cause de ma CG qui commence a lâcher avec le temps?

j’ai lus sur un forum que c’est parce que bioshock2 n’est pas optimiser pour directx9
alors si je l’installe sous windows7 ça résoudrai le probléme?
merci

Il faut forcer l’AA via les driver video :wink:

Il est normal que tu commences à être limite avec ta config dans les jeux récents :wink:

pas de répenses??

Ben tu en as eu une :neutre: je n’ai pas encore joué au 2,mais si c’est + - le même moteur graphique que le 1,il est normal de ne pas avoir de réglages AA dans le jeu : le moteur ne le gère pas nativement

Comme a dit ManuKey,il faut le forcer dans les réglages du panneau de contrôle de la cg :jap:

oui mais elle a bien fait tourner bioshock1

comment faire?
je vient d’installer bioshock le premier histoire de tester, mais il marche fluide sans saccade puis rame pendant 1 ou 2 secondes puis fluide et ainsi de suite
pourquoi? avant il marché bien

salut

Test un petit nettoyage du pc ( Ccleaner) et test un drivers plus recent ou anciens

salut
probléme réglé
j’ai installer un anciens driver, le 175.16, que d’utilisé dans le premier bioshock, et ça marche très bien
merci a tous
Edité le 26/02/2010 à 11:46