Bioshock

ai recemment acheté bioshock et ne suis pas relié à internet sur mon pc de jeux .
est-il possible de lancer une installe fiable sans passer par le fichier d’activation?
le code du jeu se trouvant au dos de la notice.

Scuser moi j’ai un souci, lors de l’installation de bioshock, le jeu ne parviens pas a telecharger le patch, et ca commence a me gonfler severement! ma configuration est superieure a la config normale et ma connection internet marche tres bien! pouvez vous m’aidez svp

:slight_smile: Bon voilà la solution à ce problème spécifique rencontrer avec des logiciels comme Bioshock sur Vista (Premium 32), il te suffit de ne pas l’installer dans le répertoire par défaut, à savoir “Program files” mais dans un autre que tu crée comme par exemple “Programmes2” (également à la racine du dique dur). Important à savoir également, le nom de ce répertoire ne doit pas comporter d’espace, donc “Program files2” par exemple ne fonctionnera pas. J’avais eu déjà ce problème avec un simulateur de vol de modèle réduit bien connu (Aérofly Professionnel Deluxe, pour ne pas le nommer) mais pour le coup j’avais eu l’info de leur part avant de me prendre la tete toute la journée. . merci 2K…:@
Edité le 13/10/2007 à 15:10

Salut frères galériens, :slight_smile:
Pour ceux qui ne vont pas manquer de chercher une explication dans l’avenir pour tous les jeux Securomisés… cette fois c’est sùr ça marche ! :super: Désolé pour l’explication plus haut, c’était juste une coincidence. :ane:
D’ailleurs je ne comprends pas qu’il n’existe pas une liste répertoriant au fur et à mesure de leur sortie, les jeux et leur système de protection et la solution aux différents messages d’erreurs “basiques”. M’enfin, Securom c’est quand tu veux et traduction si possible.
:@
Concernant le code erreur 5024, il s’agit en fait du logiciel ProcessExplorer qui pose problème. Il ne faut pas l’activer ne serait-ce qu’une seule fois depuis le début de votre session, si vous avez l’intention de jouer lors de cette même session. Car même si le
processus a disparu du gestionnaire des tâches quand vous fermer le programme, et ben Securom a quand même détecté l’exécution de ProcessExplorer (qui fait partie de sa liste noire bouh! vilain pas beau…caca…beurk!) et annule le lancement du jeux.

Maintenant concernant le code erreur 1000 qui ne détecte pas le disque dans le lecteur comme étant authentique je crois, il suffit de redémarrer le PC en laissant le disque dans le lecteur et ensuite sans toucher à rien d’autre, lancer le jeux.

C’est comme ça et pis c’est tout !! :na: