Bioshock, une question svp

Salut

Après avoir fait les 3 photos des chrosomes plafoniers, un protecteur arrive mais sans petite soeur, où se cache t’elle ? Dois je le tuer quand même ?

Merci.

Tu peux attendre qu’il aille en appeler une à une de ces bouches d’aération (jamais su ce que c’était vraiment en fait :paf: ) et après tu le bute pour sauver (ou pas…) la petite soeur.

Tu peux aussi continuer à te balader et peut-être rencontrer un autre big daddy qui, lui, sera deja accompagné d’une petite soeur.

Tous les protecteurs ne sont pas accompagnés d’une petite soeur :wink: à toi de voir si tu as besoin d’argent (et assez de munitions :ane: ) : tu peux l’attaquer ou ne pas t’en occuper :slight_smile:

Aussi, les protecteurs sont seuls une fois toutes les ptites sœurs du niveau ont été récupérées par exemple. :slight_smile:

Comment on pirate un panneau de sécurité, je peux pas intérargir avec eux, et où se trouvent les posts d’amélioration ?

Et on l’a quand l’arbalette ?

Merci.

Tu n’as accès aux panneaux de sécurité qu’une fois qu’une alarme est déclenchée et que les robots volants rappliquent ^^

Quoi au juste comme postes d’amélioration ? pour les armes ? ils sont disséminés un peu partout dans le jeu :neutre:

L’arbalète je ne sais plus,ça fait un moment que je n’ai plus joué à Bioshock 1 (difficile de m’y remettre après le 2 qui est beaucoup plus beau graphiquement :p)

J’aimerais savoir où se trouve les posts d’amélioration au pavillion médical, et au trésor de neptune, merci.

Ok, ben merci quand même, mais bon j’aimerais améliorer mes armes et pas moyen de trouver un post:(

Les plasmides ne sont guère utiles :neutre: par contre le fusil de chasse boosté avec des cartouches ioniques,et les protecteurs ne sont plus qu’une formalité :stuck_out_tongue:

Sinon les postes d’amélioration ne sont pas vraiment cachés,tu les trouveras en temps voulu :wink: