Bioshock Son et deplacement

salut a tous
petit probleme
j’ai installé la demo j’ai le son au debut apres le crash de l’avion plus rien ??? es ce normal ? le perso devient sourd comme un pot ?
ensuite je fais la balade ds l’ascenseur une fois arrivé impossible d’en sortir de bouger en avant arriere … juste lever lde la tete possible
le perso est il devenu tetraplegique ?? :slight_smile:
ma config c2d4300@3150 8800 gts320mo pilote 163.44
merci d’avance

pour le son : tu as activer l’eax ? (perso il buggué sur mon audigy SE, donc pas d’eax pour moi)

sinon dans le jeu complet quand tu arrive en bas il y a un event de bien 1minute a 2min avant de pouvoir sortir ( ton bathyscaphe se fait attaqué par le premier monstre hostile du jeu , puis on te parle un peu avant de te dire de sortir)
Edité le 13/09/2007 à 18:13

l’eax est bien desactivé
le son marche au debut j’entend le crash de l’avion et plus rien apres
pour le reste g ptre pas été assez patient ? jvais reessayer


bon ben effectivement je suis debloqué apres quelque temps mais comme g pas le son pdt le jeu ....

c un peu galere ca retien pas ma configuration
pour la reverberation c toujours a oui meme apres avoir changer relancé le jeu
des fois ca se lance en mode fenetre ou plus ds la bonne reso …
galere
et toujours pas de son
c pas top un jeu sans son meme sous dx10 …

Si tu l’avait dit plus tôt :paf:…j’en déduis que tu est sous Vista

Tu as essayé sous Dx9?

ben non faut que je test ca merci :slight_smile:

Pas eu de soucis sous Vista (mais je suis en DX9 :confused: )

ben en dx9 ca fait pareil …
ca m’a saoulé et je l’ai viré
tant pis j’attendrai le prochain fps de la mort qui tue …

Bah :neutre: le jeu est tout jeune : des patchs sortiront sûrement pour Vista

ta essayé en mono, stereo et les autre mode proposé pour le son? ta carte son n est peu etre pas compatible avec tout se que propose le jeux.

j’ai exactement le même pb que edlinger, plus de son apres le crash, je suis sous vista dx 10 , 8800gts 640
la misere… :frowning:

oui moi aussi j’ai ce probleme…sous vista avec une 8600gt 512
j’attend un patch ou une solution mais je desespere si ca continue je vai finir par installer xp…:frowning:

ca serre a rien de balancé vos carte graphique quand vous avez un probleme de son les gars !
vous devez avoir un probleme de carte son par rapport à l’EAX, le son surround, les enceintes etc…

si vous avez une carte son 5.1 avec des enceintes stereo et que le jeu est configurer en 5.1 c’est normal que vous avez pas de son
enfin la carte graphique n’y est pour rien dutout hein !?

Bon j’ ai peut-être une solution. Elle est dejà sur plusieurs forum.
Sous Vista, j’ ai eu le même probleme et il fallait faire (en ayant pris soins d’actualiser vista et ses pilotes) :
===>clic_droit sur le .exe
==>Propriétés
==>compatiblité
==> cochez “compatible XP”
Puis lancer le jeu sous directX9.
Cette solution a fonctionné mais elle a amené un nouveau probleme:
Le jeu est devenu instable et j’ ai un écran noir a chaque fois que j’ effectue une action entrainant un changement d’écran
(genre pirater).
Si quelqu’un a une idée …:frowning: