Bioshock probleme new drivers nvidia

Bjr! Jai mis les drivers beta de chez nvidia 163.67 dans le but d’optimiser bioshock seulement le jeu ce lance mais impossible de prendre
un medipack…le nombre de “vie” ne figure plus en haut à gauche…
j ai revérifié l attribution des touches mais tout est bon
j ai remis les ancien drivers mais rien n a changé…
Edité le 11/09/2007 à 11:31

tu as un écran large ?

oui 19/10 acer 19"
mais le jeu marchait à merveille avant je voulait seulement optimiser le jeu pour qu il soit + fluide
Edité le 11/09/2007 à 14:25

up plz

a la limite essaye de renommer autrement le fichiers bioshock.ini qui se trouve C:\Documents and Settings\utilisateur\Application Data\Bioshock avant de relancer le jeu pour qu’il en cree un autre. les touches sont dans un autre fichiers cela reinitialise que les options graphique / son

tu as plusieurs ecran (tv?) branché sur ton pc? (tv active ?)

non vraiment que mon ecran 19" je vais essayer de reprendre une ancienne save…peu etre la derniere est “corrompue”, je test des que je rentre chez moi sinon je change le .ini pour voir je vous tient au courant.

Je vien de repenser lors de l installation des drivers beta il ma dit qu il y avait de s fichier (de drivers) plus récent sur mon PC donc du coup j ai laisser les plus récents peu etre une erreur de ma part.

peu etre aussi que en voulant aller trop vite je n ai pas pris la peine de lire les driver beta:
Avant d?installer de nouveaux pilotes, veillez à désinstaller tous les pilotes d?affichage NVIDIA installés, en utilisant le Panneau de configuration de Windows. Sélectionnez Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programmes, recherchez « NVIDIA Windows Display Drivers » ou « NVIDIA Display Drivers » puis sélectionnez Supprimer.

moi je pense que c’est ta carte graphique qui commence un peu à se faire vieille! (seulement une 7900gt?) moi perso sur ma 8800 640, ça marche nikel, pas de soucy!

faut penser au futur, une 8800 640mo ca suffira jamais pour crysis ca , moi je dis faut un sli de 8800 ultra (et sous vista ultimate parce que c’est mieux que les autres) :whistle:

pour l’install des pilotes c’est mieux en effet de bien virer les anciens drivers , redemarrer windows (comme c’est demandé ) et seulement d’installer les nouveaux
et bien sur il vaut mieux que tous les fichiers soit de la meme version , c’est meme bisarre qu’un nouveau drivers soit avec des fichiers plus anciens mais bon
peut etre en changeant de resolution , en passant en mode fenetre (je pense que le hud est passé hors ecran pour une raison ou une autre)
peut un probleme d’affectation de touche , j’ai rarement vu un fichiers aussi compliqué (le user.ini du jeu qui recapitule les touches), essayer peut etre en le renommant pour en faire un autre ?
Edité le 11/09/2007 à 17:31

Si ca marchait bien avant l’installation des drivers beta. Suffit de les virer et de réinstaller les anciens :neutre:

N’importe quoi… BioShock tourne sans aucun problème sur mon humble 7800GT et tourne aussi bien sur des carte graphique encore plus humble…
Edité le 11/09/2007 à 17:33

non mais laissé le il se la pete (genre moi j’ai la plus grosse! kéké inside!!!).

nan mais lol c est quoi cette foire?^!
je test de les desintaller comme il faut

désolé nico, je me suis amusé à te vanner et ya tout le monde qui arrive à ton secours!

lol no prob…
en fait j ai tester de désinstaller corretement les pilotes mais cela n a pas résolu mon probleme.
j ai chargé une autre sauvegarde et tout marche, je pense que ma save à du etre un peu corrompu du fait que j ai du en enchainer 3-4 apres avoir tuer un big dady…
du coup je doit reprendre le jeu bcp plus tot…tant pis cela me laisse plus de temps pour l apprécier hehe