Bioshock - plantage 1er ascenseur + problemes de son

Bonjour a tous, je viens d’installer bioshock cet apres midi.
Le jeu se lance, tout roule graphiquement (en moyenne resolution, j’ai pas voulu tro pousser) arrivé au 1er ascenseur pour descendre dans Rapture, Ryan se met a parler puis le jeu fige, impossible d’aller dans les menus, plus de son ect… je suis embeter…

Ensuite j’ai remarqué quelques gresillements du son, c’est pas un enorme probleme mais j’aimerais le resoudre.

Merci pour vos futures reponses.

Edit : Config : Celeron D 3.06Ghz, 2Go Ram, Radeon HD 2400 pro 256 Mo, Windows Vista.
Edité le 05/09/2007 à 20:01

y a des pilotes ati speciaux sortis a cause de cette instabilité

installe les , par contre ta carte son c est quoi

Aucune idée elle est dans la carte mere qui est : Nom de la carte mère MSI 649 Neo-V (MS-7113) jcrois qu’elle est pourrave, c’est une premier prix xD.

Je vais installer les pilotes et j’edit

Merci ! ^^

Arf… meme probleme, mais en tout cas le patch a resolu quelques problemes d’affichage de textures. que faire ?
Edité le 06/09/2007 à 19:34

Up sil vous plait…
Si personne ne sait quoi faire, est-ce que quelqu’un peut me filer une sauvegarde du debut du niveau 2, (apres la visite de rapture en ascenseur) merci beaucoup :slight_smile:

De toute manière peut importe sa carte son, microsoft ayant décidé que seul windows vista était capable de gérer le son les cartes “performantes” ne servent du coup plus à rien :ane:


je t'invites à poser la question ici => [www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/bioshock-le-fps-rpg-new-gen-pc-et-x360-id346556-page1.html) ya plus de chance de croiser du monde avec le jeu (je ferme ici si t'as plus besoin).