Bioshock pc vista bug malgrès le patch1.1, help?

slt, voilà, comme des milliards de personnes, mon jeu Bioshock bug! malgrès la lecture de centaines de sujets, d’instal en tous genre pour essayer de faire marcher le jeu. voilà, le jeu se lance, mais bug dès le début… g entendu parler de driver nvidia à mettre à jour, etc, mais c du chinois pour moi. nétant k’un débutant dans l’univers informatique. g un hp pavilion dv2700 notebook pc, intel core 2duo cpu T8100 2,10 Ghz, 3070 de mo vive, 32 bits, avec nvidia Geforce 8400m GS. et donc g cette saloperie de vista ki est compatible avec rien à prioris. donc là, si kelkun de pédagogue et sympa veut bien m’aider, ça serait nice! car je patoge dans la semoule! (j’ai vu quand même que bokou malgrès vista arrive à le faire marcher, alors pourquoi pas moi) merci d’avance

Salut,
J’ai eu ce problème :
Met le en mode de comptabilité XPsp2.

yes, so jprend l’exe, clik droit et jle met en compatible xpsp2? c ça?

exactement

merci, mais je crois ke ça bug tjrs… est ce que mon compte uttilisateur doit être désactivé? ou ça à rien à voir? g entendu dire kil fallait mettre à jour les drivers de la carte grafike, mais ke cétait complex, car hp les a modifié pour le bon fonctionnement du pc. tu me conseil koi pour ma carte grafike? sinon direct x 9? plutot que le 10? merci davance
Edité le 07/09/2008 à 14:32

Je pense pas ce soit grave pour le compte utilisateur ( il a bien accepté le mode XPsp2 ? ), mais met toi en compte administrateur.
Sur les portables les CG sont “bridées” du fait de leur taille minimisées ainsi que le refroidissement et leur adaptation au portable. Il vaut mieux aller chercher le pilote sur le site constructeur…
Mais décrit moi les bugs stp, moi c’était plantages au lancement du jeu et pas de sons.

alors moi c’est les mêmes bugs, javais pas de son avant dinstaller le patch1.1, maintenant, ça bloke au menu principal. je sais pas pkoi. comment faire pour se mettre en compte administrateur, car c’est un peu du chinois pour moi, jsuis un peu une quiche. merci de ta patience.

Le pilote de ta CG serait celui là : h10025.www1.hp.com…
Version : 7.15.11.5665 A
Date : 09-11-2007


Pour le compte admin, fait clic droit sur l'exe et "executer en administrateur" Où panneau de config > comptes d'utilisateurs > désactiver le controle des comptes d'utilisateurs

donc là si jmet à jour le driver de la carte grafike et ke jme met en “executer en administrateur” ça devrait être bon?

Pas sur, essaye déjà “executer en administrateur”, puis désactiver le controle des comptes d’utilisateurs.


[www.clubic.com...](http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/probleme-ordinateur-portable-jeux-id539224-page1.html)

mince
g fais linverse, utilisateur, g redémarré, puis administrateur. ça a bien démaré cette fois, mais au moment de faire nouvelle partie, c là ke ça a bloké. mais ct mieux déjà… mais en fait jme rend compte que ça ne reste pas en administrateur, il se remet en system à chaque fois… bizzare… je sens ke je ne suis plus loin…
Edité le 07/09/2008 à 15:32

Je m’absente, je repasse + tard…
Regarde ce topic, ça parle des astuces que je t’ai donné : www.clubic.com…

merci mr! c cool, jvais bien finir par trouver! tu m’as bien aidé déjà! si jy arrives tjrs pas, jte passerai mon msn ça sera plus simple o pire!

ben en fait c tjrs pareil, ça bloke tjrs kan jveux commencer une partie, sur la page de démarrage… c’est chiant, jvois pas cki gêne, g tout fais bien comme il faut…

j’ai réussis à télécharger la maj de ma carte, mais pas la version officielle, et donc je ne peu pas linstaller, kelle est la manip pour y arriver?

smoky, g dl plrs maj différentes, elles ne marchent pas. jsais plus koi test là. c koi la maj pour cette carte ki va m’aider? nvidia Geforce 8400m GS et surtout comment l’installer? kelkun a dotres soluces? kelkun a la même config? merci d’avance

Un GROS effort sur l’orthographe serait indispensable, histoire que ça soit au minimum lisible :riva:

d’accord, excusez moi! j’ai téléchargé plusieurs mises à jours différentes, elles ne marchent pas avec ma carte graphique. je ne sais plus quoi essayer pour faire marcher Bioshock. quelle mise à jour de ma carte graphique va m’aider? Nvidia Geforce 8400m GS. et surtout comment l’installer? j’ai cru entendre dire qu’il y avait une petite manipulation à effectuer, vu que ce n’est pas la mise à jour officielle. quelqu’un a t’il d’autres solutions? qui a la même configuration que moi? (Hp pavilion, Pc portable, dv2700 notebook pc, intel core 2duo cpu T8100 2,10 Ghz, 3070 de mo vive, 32 bits, avec nvidia Geforce 8400m GS) merci d’avance…

Je ne te le conseil pas.

Sur le lien que je t’ai donné c’est pas la version officielle ?

Aussi tu peut essayer de lancer le jeu en directX9 > fait un clic-droit sur l’icône BioShock en explorant le contenu du DVD-ROM et sélectionne Play-DirectX9.

je n’y arrive toujours pas, je pense que je vais tout recommencer à zéro sans installer le patch et on verra. jte tiens au courant si ça marche toujours pas, tu as une adresse msn pour me filer un coup de main plus facilement? merci