Bioshock pb sous vista --> SOLUTION

boujour tout le monde!
voila j’avais acheté bioshock il y a quelque temps.
Ma config: qx9650, HD3870*2, P5e, 4go PC8500, atec nine hundred, (autant vous dire que je rageait qu’il ne marche pas)
je tourne donc sous vista 32b, et je n’ai jamais réussi a jouer à ce jeu. avant le patch 1.1, le jeu refusait tout simplement de se lancer, puis apres le patch, c’est le son qui manquait.
je vient à l’instant de réinstaller bioshock, ainsi que le patch 1.1 (Manuellement)
puis je suis allé dans les propriétés son, et la je me suis apercu que j’était configuré en 5.1, alors que je n’ai qu’un son en 2.1, je coche donc la case stéréo, puis je lance le jeu…Bingo!! ca marche impecable!
voila je tenais à vous faire savoir cela, au cas ou que ca aide certains!!

:clap:

C’ est bien, tu as trouvé comment modifier tes paramètres audio ! :nexath

:clap::clap::clap: ( bonne config mais je ne vois pas ce que ça vient faire là dedans… :smiley: )
Edité le 10/05/2008 à 17:24

et bien dans de nombreux forum, les gens n’arrètent pas de répéter de mettre le jeu en compatibilité sp2, ou de mettre dx9, ou de regler le pilote realtek, bref, la solution (qui marche pour moi) est vraiment bidon je te l’accorde.
et pour la config, c juste pou faire voir que même avec des grosses config on a les mêmes problemes ^^

Salut, je confirme qu’avec une bonne configuration, jouer à bioshock n’ai pas facile.

Je n’arrive même pas à installer le jeu. il reste bloqué au milieu de l’instal , au niveau du fichier : 7-sciencelevel.blk.

Ma config : core 2 duo 8400 + 4 G DDR2 + geforce 9800GX2

Pilotes à jour, vista 32 bit

Merci de m’aider.

A+