Bioshock marchait mais marche plus !

Salut à tous,

J’ai un soucis avec Bioshock, qui marchait super bien, sous vista dx 10 pas de soucis fluide et tout…mais depuis hier plus moyen.

Je lance le jeu j’arrive au menu, je fais continuer et l’écran de chargement se “bloque” il rest “ombré” et plus rien ne se passe, le son est toujours là…

J’ai tout essayé réinstallé drivers, les derniers de nvidia, direct x, driver carte mère, effacer le jeu réinstallé le jeu, virer mes sauvegardes commencer une nouvelle partie mais rien à faire le problème persiste…

Je précise que c’est le seul jeu qui me fait ça tout les autres marchent sans problèmes…

Quelqu’un a t’il le même souci ?

Merci

(Core 2duo, Ge force 8800GTS, 2Go ram, visat 32bits)

Lance le en mode fenêtré

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeesss

J’y avais pas pensé mais ça marche nickel merci merci merci !!!

Et pour jouer en plein écran lance en mode DirectX 9.

J’ai eu ce problème sur toutes les démos de jeu DirectX 10 (Bioshock et Lost Planet) sauf Crysis et je n’ai toujours pas trouvé de solution à ce problème :confused:

En fait je passe du mode fenêtre au mode plein écran et après ça roule…en dx10 tout à fond, le bonheur.

Par contre Crysis c’est pareil pour moi quelques soucis, pas fluide du tout tout au minimum c’est pas normal…mais depuis que j’ai pris les derniers drivers beta de nvidia c’est mieux beaucoup mieux…lost planet par contre en dx9 ça va bien en dx10 c’est injouable et buggé…

bonne chance.

merci à vous 2 !!
j’avais le m problm et maintenant ça fonctionne :wink:

thank’s again !