Bioshock manuel fr

bonjour
je viens d’acheter bioshock via steam
alors c’est super, on est pas emmerder par securom vu que pas de cd, mais je n’ai pas le manuel du coup
il n’est qu’en anglais sur steam, donc j’aimerai le trouver en français, si quelqu’un a un lien ou l’a en pdf, je prends :slight_smile:
voilà merci d’avance

Pour la langue Anglaise, t’as pensé à mettre steam en français ? :paf:
Si non :
Settings/Language/Choisis français

Et le manuel, tu peux le voir avec steam mais je me souviens plus comment.

j’ai steam en français et quand je telecharge le manuel, il est en anglais :frowning:

Je viens de vérifier sur toute ma liste des jeux Steam et en effet les manuels sont TOUS en anglais. Dommage pour la localisation…

Enfin bon voilà aussi pourquoi j’achète en version boîte les jeux Steam, pour avoir un vrai manuel entre ses mains :icon_biggrin:
(enfin si on fait abstraction de la super feuille de H-L² bien sûr :whistle: )

C’est con ca…
Tu peux peut-être tenter de mailer de hotline@taketwo.fr (on trouve ca dans le readme.txt dans le dossier du jeu)

ou alors contacter le support de Steam :neutre:
Edité le 01/09/2007 à 14:04

je les mail , on vera bien

J’espère qu’acheter via Steam exonère d’autant les coûts de la boite, du support DVD, du manuel, du shipping, toussa.

Les coûts de la boite: oui
Du support DVD: oui
Du manuel: non… Je ne pense guère me tromper en disant que la création du manuel doit couter infiniment plus que son impression et sa diffusion.
Du shipping: Nan… Il existe toujours mais la forme change.

Je me suis fait un p’tit calcul vite fait.

Prix sur Steam : 54,95$ = ~66 CHF (bein oui, je suis suisse :o ) = ~40 euros

Je l’ai acheter 89,90CHF (54 euros) à la FNAC (plus cher que le tarif habituel pour un jeu en Suisse. Je suppose que vu le prix galopant des matières premières dont celui des métaux qui composent la boiboites, ceci explique peut-être en partie cela, et de toute facon j’avais pas le temps et la flemme de chercher moins cher ailleurs :ane: )

Donc en gros acheter sur Steam, m’aurait fait économiser ~29,90CHF, soit ~18 euros. pour une fois ca aurait pu être éventuellement intéresant. Mais je n’aime pas trop être dépendant et lier à un compte, ne pas avoir de support solide.
Et surtout d’habitude, un jeu PC n’est pas aussi cher, du moins en Suisse. Avec un BioShock au prix “normal” (79,90CHF, soit ~48 euros, soit ~67$, je n’aurais économiser que 11$, soit 8€ ou 13CHF.

Je considère cette économie totalement insuffisante par rapport aux frais que cela leur coûte en moins et les limitations d’utilisation que cela m’impose. :neutre:

Donc à part en de rares occasions, je ne vois toujours pas l’intérêt d’acheter sur Steam. :neutre:

Ca permet d’atteindre la geekitude parfaite: Ne jamais quitter son PC de la journée. :smiley:

54€, c’est bien cher la Suisse…haaa mais oui, vous êtes plein aux as. (vieux cliché :))

Sinon pour le manuel, il n’est de toute façon pas bien épais et on n’apprend pas grand-chose de plus que ce qu’on nous explique.

Et puis il y a M.

Oui, vieux cliché… comme celui qui veut que les Français ne savent que se plaindre et faire la grève :neutre: (quoique… http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif)

En, fait c’est “faussement” cher à cause du cours de l’euros qui est super élevé en ce moment : 1euros = 1.64CHF :paf:

Alors forcément ca fait “flamber” la version en euros du jeu…
Mais à l’époque où ca tournait autour des 1euro=1.2CHF, ca nous faisait les jeux “cher” à 40euros et la grande majorité au prix courant à 35euros

Donc oilà, tout ca pour dire que mes conversion en euros ne sont pas vraiment réprésentatives du coup réel d’un jeu vidéo en Suisse. De toute facon, le but c’était de dire que l’achat par Steam n’avait aucun réel avantage pour moi :slight_smile:

Lui réponds pas :o
Soit neutre :o

:ane:

[spoiler]pour ceux qui auraient pas comprit : la suisse se dit être un pays neutre depuis un bail :smiley: [/spoiler]

j’ai reçu mon relevé de compte
bioshock via steam m’est revenu a 49.65 euros
sachez que steam rajoute une taxe de 10 dollars pour la france
ce n’est indiquer nul part dans le processus de vente en ligne
je vais contacter la repression des fraudes pour me faire rembourser ces 10 dollars totalement injustifier

Bon et pour le manuel alors ? parceque moi aussi je l’ai acheté via Steam et le manuel est en anglais .

Bonsoir,

Chez moi, le manuel de bioshock est en français :
www.steampowered.com…

whaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuu trop cool merci mec, et bonne année et …merci Steam … hum