Bioshock - les papas malins vont toujours au jardin! :)

Hello grands joueurs de Bioshock! :slight_smile:

J’ai un piti problème pour les plasmides: j’ai trouvé le plasmide télékinésie, mais il est marqué je n’ai plus d’emplacement pour mettre des plasmides sinon je dois en remplacer un, et qu’il faut que j’achète un emplacement à un jardin des glaneuses. J’ai été voir à celui où j’avais pris le plasmide embrasement, mais y a plus rien à faire sur la machine. Où est-ce que je peux acheter un emplacement pour plasmide, svp? Merci d’avance. :confused:

Les Jardins des Glaneuses n’offrent pas tous la même chose. Ca serait trop simple sinon.

Il faut que tu patientes et trouves un autre jardin.

Ici je dois alors sacrifier un plasmide, je vais pouvoir le récupérer plus tard?

Qu’est-ce qui est plus efficace entre le feu et la foudre? :confused:

Foudre.
Car le feu les ennemis peuvent se jeter à l’eau, tandis ce que la foudre ils ne peuvent rien faire.

Oki! Merci! :slight_smile:

En même temps j’hésite, parce que on sait créer des barrières de feu, et embraser plusieurs ennemis à la fois. Et pis le feu cay booo!!! :love:

Quand j’étais petit, je jouais beaucoup avec le feu! :oui:

De toute façon les plasmides que tu remplacent par manque d’emplacement vont dans ta “bibliothèque” de plasmides. Tu peux les changer comme tu veux dans un poste spécial que tu trouve un peu partout.

Sinon les emplacements que tu peux assez vite acheter sont très cher…pense à garder de l’adam ^^

Oki, merci de ta réponse! :slight_smile:

Youpie, vais-je tuer les pitites soeurs ou les laisser vivre, ces pitis êtres frêles et délicats! :icon_biggrin:

Cependant, Télékinésie c’est pas fort utile je trouve. A part parfois pour aller chercher quelques objets innacessibles…

Le feu et l’arc électrique peuvent bien se combiner. Tu leur fous le feu et puis ils se précipitent dans l’eau et hop, un petit coup électrique dans l’eau…
Mais bon, tu peux aussi leur balancer un bidon pour qu’ils prennent feu.

L’ennui c’est que je suis obligé de prendre télékinésie, parce que y a un niveau qui est inaccessible à cause d’une grosse porte qui s’est cassée et je dois la soulever pour l’enlever. :confused:

Sinon c’est vrai que arc électrique ça marche bien et le feu aussi. J’ai réussi à embraser 4 ennemis en même temps! :miam:

pourtant c’est puissant comme plasmide. Tu peux tuer du premier coup les ennemis en les écrasant avec une grosse palette de bois. Même une simple casquette balancée par télékinésie fait plus de dégats qu’une rafale de mitraillette :paf:
Edité le 13/09/2007 à 14:39

C’est vrai ça! En plus qu’à la fin y nous reste plus bcp de balles tellement les chrosomes bougent dans tous les sens! :lol:

Pour les petites soeurs, j’en ai pas encore vue une seule. Question bête: est-ce qu’y faut s’approcher du trou et frapper sur le mur avec la clé à molette, ou bien lancer un nounours dans le trou avec la télékinésie? :icon_biggrin:

Ce ne sont que les Big Daddy qui les font sortir de leur trou en tappant.

[spoiler]ce qui veut pas dire que tu pourras jamais les faire sortir toi-même en frappant avec ta clé à molette… :jap:[/spoiler]
Edité le 13/09/2007 à 15:43

Ah bon!

Merci! :jap:

J’aurai espéré arriver avant les big daddys! C’aurait été plus prudent! :paf:

De toutes façons, tu ne peux pas frayer avec la petite soeur sans t’être débarrassé du Big Daddy (dites-moi, y’a pas des allusions perverses dans ce jeu ? :etonne2: )
Edité le 19/09/2007 à 12:16

Brenda tu commence vraiment a pousser le bouchon un peu trop loin :lol:

Ah oui, j’adore celle avec brenda! “Brenda, sors de là tout de suite”! :MDR

Et celle avec Steinmann le gros pervers!! “Dis-moi, que dois-faire de celle-ci Aphrodite? Elle ne reste pas en place! Je veux les rendre plus belles, mais c’est toujours un échec! Celle-ci: trop grasse, celle-là: trop grande, une autre: trop symétrique!” :MDR:MDR:MDR

Non aucune, soit tu les tues, soit tu les sauves. Quand tu les tues, c’est “censuré” car il doit ouvrir la petite fille pour en extraire la bestiole. Quand tu la sauves, tu vois tout. :wink:

salut mes chers amis , avez vous vue cette l’[entretien de gazon]? je vouadrais de l’utiliser mas en cours de reflechir.

Visiblement la charte n’a pas été lu.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d’une discussion pour faire la publicité d’un produit, d’un service ou même de votre site web personnel.