J’ai un problème: j’ai acheté récemment le dernier né de Bioshock. Je l’installe et je le lance, jusque là aucun soucis. Je le quitte pour x raison, et des que je décide d’y retourner : ça ne marche plus, il m’affiche ce message :
“Bioshock a cessé de fonctionner.”
Auriez vous une solution ? Ce probléme devient vraiment contrariant.
J’ai pris le temps de tout checker: Lenovo Update (marque de mon ordinateur), Windows Update et touslesdrivers.com sont Ok.
J’ai téléchargé les derniers patchs pour le jeu.
Système d’exploitation
Windows 8 Professionnel ?(X64)?
Date d’installation: 30/04/2013
Processeur
Intel Core i5 2520M Cadencé à 2.50 GHz
Nombre de coeurs: 2 physique(s), 4 logique(s)
Socket: Socket 988B rPGA
Mémoire
8 Go de mémoire totale de type DDR3
Barrette Samsung de 4 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
Barrette Nanya Technology de 4 Go
Fréquence maximale: 667 MHz
Bande passante: PC3-10700
(+ il me reste encore une barette de 4go, mais quand je la met dans l’ordinateur il me fait un écran noir, avez vous au passage une idée de la raison ? Merci.)
Carte Graphique
Intel HD Graphics 3000 (GT2+)
Version DirectX installée: 11.0
(+ Nvidia Quadro 1000M que ma-config.com ne voit pas)
Disque dur
Disque dur WDCWD7500BPKT-22PK4T0 de 698.64 Go SATA II
Firmware: 01.01A01
Version du SATA: SATA Rev 2.6
Numéro de série: WD-WX71E91HVKD2
Température HDD: 42 °C
Temps de fonctionnement: 1401 heures
Vous avez raison, les carte Quadro sont faites avant tout pour de la 3D professionnelle type 3dsMax. Mais oui c’est bien le seul jeu qui pose probléme.