Bioshock en directx 10

Bonjour à tous,

J’aimerais savoir pourquoi je ne suis pas capable de jouer à bioshock en dx10. Il faut absolument que pour jouer avec le jeux je l’ouvre en dx9. Pourtant j’ai une carte graphique geforce 8600m gt et quand j’essaie de mettre le pilote à jour sur le site de nvidia, cela ne marche pas. Je ne suis pas capable de l’installer. L’installation ferme en me disant que le pilote n’est pas capable de detecter mon matériel. Si quelqu’un pourrais me répondre sa serais bien gentil… Merci

peut etre parce que les driver direct x 10 sont pas encore au points et que tu n’as pas installer la version de directx10 ? (pc de tete dx10 c est que sous vista)

tu es bien sous windows vista ?

aragorn2132: Oui je suis bien sous windows vista et pour répondre à toi blackvoice, je ne crois pas que j’aie besoins de télécharger le directx10…J’ai fait les mises à jours pour le dx10 sur le site de microsoft. Ya juste la mise a jour de ma carte graphique que je ne suis pas capable de faire. J’ai lu d’autre forum et je ne suis pas le seul à avoir ce problème. C’est peut etre à cause que la mise à jour disponible sur nvidia est une mise à jour pour pc de bureau et moi c’est pour portable.

ça a déjà été dit, les drivers des cartes graphiques pour portable se trouvent sur le site du fabricant du portable (Acer,HP,Packard Bell,Sony,Toshiba…). Sinon tu peux aussi aller faire un tour sur laptop2go ça marche bien aussi. :wink:

Je sais que le driver est dispobible sur le site du frabricant mais moi je cherche une mise a jour pour ma carte graphique…Sur le site de dell, c’est seulement le driver que j’ai deja d’installer qui est disponible. Moi j’en veut un plus recent pour que je puisse jouer a bioshock…

Comme a dit Lloyd66 : laptop2go. Les drivers les plus récents sont dispo, ça aidera peut-être.
:slight_smile: