Bioshock 2 freeze barre espace

Salut a tous,

Voila j’ai acheté B2 sur PC il ya env 3jours mais je n’ai encore pas pu le tester =s

En effet, le jeu plante (en solo) au moment d’appuyer sur la barre d’espace apres le chargement…

J’ai installé le patch, reinstallé le jeu, rien n’y fait…

Ma config : (laptop) HD 4570
E6500 2.16 Ghz

Une solution eventuellement ?

Merci d’avance

Et pourquoi appuyer sur la barre d’espace si tu sais que ça le fait freezer ? :neutre:

Car on est obliger pour quitter la page de chargement

Bonjour
je ne c’est pas trop peut être quand mettant à jour les pilotes de ton clavier ou peut être que c’est à cause de ce qui suit peut être que tu devrais mettre à jour t’es pilote graphique

Salut,

Merci de ta réponse

Seulement , tout sur mon pc est a jour et apparemment beaucoup de gens on ce problème sous 7 (car oui je suis sous 7 au fait), c’est pour ça que je posais cette question ici…Vu que ya plus de connaisseurs que sur JV.com

Et oui, si je pouvait éviter d’appuyer sur cte barre, je l’aurais déjà fait…

Merci quand même en tout cas

Et si jamais quelqu’un trouve une soluce, qu’il n’oublit pas de la poster ici plz !!

Essaye en lancant le jeu en admin, uac désactivée
T’a essayé en changeant les options graphiques ?
Vérifier que t’est à jour sur le driver graphique ? ( voir essayer le pilote d’avant )

J’ai deja essayé ça, même avec les options graphiques au min (dx 10 et 9), rien n’y fait…

Je disais ça parce si j’ai déjà vu ce genre de message de la part d’un jeu,ça fonctionne parfois en appuyant en fait sur n’importe quelle autre touche :neutre: