Bios

bjs,
je peu enlever le bios de ma carte mere et le remetre pour le metre a jour??? c est comme sa que l on procede? c est risqué? je souhaite le faire a cause de la memoir de mon pc qui n est pas reconu a juste titre, merci

Bonjour,
tu flashes ton bios
tu mets directement le plus recent et ca enleve tout seul lancien :wink:

euh…oui mais pour moi c est du charabia tous sa, une foi mon bios viré, je le trouve ou l autre? je sais meme pas comme l installé ensuite, et je pouré quand meme utiliser mon pc sans le bios ???y a pas une histoir de disquette? parceque j ai pas de disquette

t’es sûr que tu a l’utilité de flasher ton bios ?

tu vires pas lancien bios avant lol
tu trouve ton nouveau bios sur le site constructeur apres une petite recherche (google est ton ami :super: )
et non tu utilises pas ton pc sans le bios ta pu de carte mere si tu fais ca
lol
c’est ca que jai dit au dessus que tu installes direct le nouveau bios qui se charge de virer lancien
apres tu flash soi sous windows
soit la methode classique tu mets le bios sur une disquette
tu boot sur la disquette
et tu linstalle

bon, je croi que je vais rien faire lol, j ai tjs rien pigé, flashé et metre sur la disquette…et bien merci quand meme d avoir essayé de m expliquer.

au vue de sa connaissance informatique, moi je ne le conseillerais pas de le faire !!!

va voir un amis qui si connait vraiment!! au pire , un magasin informatique: le pris environs 30-40€

sinon pour ton bios tu va sur le site de ton fabriquant , tu donne ton modèle , et tu aurra tout!

MSI , ASUS … on un système automatique, mais il te faut un minimum de connaissance, car parfois :paf: :paf:

va y en douceur !! :wink: