Bios update

Bonjour,
Voila je souhaite mettre a jour le bios de ma carte mere ( Asus A8n sli deluxe) car j’ai acheter un amd X2 4200+ s939 mais la version de bios que j’ai actuellement le prend pas en charge.
Donc je me dirige sur le site de asus je chercher le bon bios ( le 1016 si je ne me trompe pas) et je vois en rouge:

Please do read the description before updating BIOS
To avoid crashing file system, please do update the chipset driver to below version prior to this Bios.
For WinXP 32bit system, please download and update chipset drivers V6.65 or later

Quand il me parle du drivers chipset c’est le pilote nForce ???
Je ne c pas lequel choisir sur le site de nvidia sachant que j’ai du nForce 4 SLI

Et j’aimerai savoir vu que je vais mettre a jour le bios de ma cm avec le proc 4200+ dessus, est ce que tout simplement le pc va démarer? vu qu’il n’est pas compatible qu’avec le new bios :heink: (Oui j’ai pas d’autre proc s939 que celui la vu que je change tout du pc ( new proc ,alim , dd, cg))

Merci de vos réponse
Edité le 25/09/2007 à 18:14

Hello,

Pourquoi tu ne mets pas jour ton bios avec le processeur actuellement installé dessus?
Oui, il parle bien du pilote nForce.
Il te dit de mettre à jour les pilotes de ton chipset avant de faire la mise à jour du bios pour éviter tout problème.
Edité le 25/09/2007 à 19:33

Le truc c’est que actuellement le pc que j’ai c’est un socket A donc je peut rien faire jai pas la asus A8n sli deluxe là, je vais faire cette update.
J’ai reçu la cm de mon frere donc jai acheter le proc ( le 4200+) mais lui avant avait un monocore (3500+) donc je sais pas si tu me comprend. J’aurai un nouvo DD ausi donc nouvel instal
Et par ailleur les pilote Nforce comment je les installent si je suis même pas sur de pouvoir lancer le proc (4200+) sur la cm (A8n sli deluxe)

up

T’nquiète, ton PC va démarrer en reconnaissant ton proco comme un autre, tout simplement.
Ensuite, à toi de faire la mise à jour du bios soit par Windows et internet (utilise l’outil ASUS), soit au démarrage du PC avec le nouveau bios sur une disquette…

Pour les drivers nForce, télécharge-les et installe-les, comme tout driver…
Edité le 26/09/2007 à 15:05