Bios toshiba satellite p870

[b]bonjour à toutes et à tous,

j’ai un pc portable toshiba satellite p870 i7 avec deux cartes graphiques une intel et l’autre nvidia 630m, mon problème est qu’en allant sur le bios je ne trouve pas où je peux basculer entre les deux cartes car s’est la intel que le pc a par défault. merci pour votre aide

Bonjour à toi,
Merci de ne pas écrire en gras selon la charte du forum.
Ensuite c’est tout à fait normal de ne pas avoir l’option dans le BIOS le basculement entre les deux se faisant via la fonction Optimus de ta machine.
Cette fonction permet de basculer quand c’est pertinent (en gros quand tu joues) de basculer sur la CG dédiée pour économiser ta batterie.

pardon pour le non respect de la charte; ceci dit et comme je suis un novice dans le monde du pc portable pouvez vous m’indiquer comment accéder à la fonction Optimus et la procédure à suivre. Merci

Il n’est pas possible de configurer précisément Optimus à la base, il faut juste lui faire confiance et le laisser gérer la “bascule”.
Après, il doit sûrement exister un moyen de “hacker” les drivers optimus mais je n’en ai pas entendu parler.