Bios s'allume tt seul au démarrage + ... - suite du prob. de hier

ouai j’y ai pensé, c ce que je voulais faire après mon premier prob … mais l’option n’était pas dispo (étrange) et par erreur de manip j’ai formaté … vais réessayer en essayant de pas reformater …je l’aurais mauvaise :wink:
thx

hello, c’est encore moi ! … tantôt le PC n’a pas voulus s’allumé, enfin l’alim se met en route mais rien n’apparait à l’écran. J’ai remis les jumpers en mode off et tt c remis en marche. Tu me conseils quoi ? essayé une autre config 15x133 par exemple ? ou laisser en off ?

J’avoue que je ne pige pas comment il peut booter dans cette configuration :pt1cable: (quelle est sa fréquence ?)
Oui,essaie 15*133 :stuck_out_tongue:

j comprend plus rien non plus rassure toi :wink: … ce soir je le mettrai en 15*133 et demain matin je verai quoi.
fréquence du processeur : 2ghz … c vraiment bizarre, je te dirai quoi demain a+

voilà hier soir j’ai mis les jumper en 15*133 … et le prob est le même, l’ordi s’allume pas (enfin rien n’apparait à l’écran) juste l’alim se met en route je crois.
je vais plutot essayer de réparer mon windows et voir si le prob du bios est tjs existant ( c pas lié je sais mais bon on c jamais :-p)