Bios pour sapphire x1900 xtx

bonjour,
je recherche un bios récent pour ma sapphire x 1900 xtx.
si quelqu’un peu me donner un lien ou ce bios peu etre telecharger.
merci.

La misa a jour du bios c’est pour ta carte mere et non pour ta carte graphique.Pour ta carte graphique tu dois pouvoir trouver les derniers catalyst sur clubic.

salut,

voici la page support pour ta carte > www.sapphiretech.com…puis tu sélectionnes ta radeon x1900xtx

mais je n’ai pas l’impression que tu trouveras un nouveau bios, y’a bien les outils pour flasher, mais pas de trace de bios en question
Edité le 21/10/2007 à 12:26

je sais qu’il y a des nouveaux bios carte graphique,mais dur a trouver,en ce qui concerne les catalystes la suis a jour.bios carte mére aussi.mais on peu flasher aussi le bios de sa carte graphique.je l’est deja fait sans aucun probléme.chez sapphire ya pas de bios,sa je sais.mais suffit de le trouver,je sais que certain l’on trouvé par exemple celui de la sapphire toxic sa marche aussi.
si quelqu’un a ce bios récent ou trouve,envoyez moi votre lien.
merci

Bien si tu trouves un bios exotique pour ma X1950Pro agp , fais tourner!!! :wink:

Aucun fabricant de cg ne fournit de màj bios officiels pour ses cg :neutre:

Il y a eu beaucoup de topics là-dessus à l’époque des X800gto/gto² pour les débrider

Ce qu’on peut trouver,ce sont des bios modifiés à utiliser à ses risques et périls (+perte de la garantie),si le flashage se passe mal,la cg est fichue
Perso,je ne prendrais pas le risque de griller ma cg pour un gain hypothétique :neutre:

EDIT : après recherches : 1)il n’est pas possible de flasher toutes les cg 2)il y a parfois moyen,en cas d’échec,de revenir en arrière et remettre le bios d’origine,mais il faut pouvoir booter sur une autre cg (PCI,mais qui a encore une cg PCI ? :paf: ou AGP,donc carte mère avec les 2 ports : PCI-E et AGP)
Edité le 21/10/2007 à 18:05

ok merci,elle est deja flashé et aucun probléme avec un bios d’une toxic.tes outils pour flasher sont sécurisé,si le numero ne correspond pas elle le prend^pas de toute facon.
merci quand méme pour le conseil.:hello:

Leadtek :paf:, il avait sorti une maj pour CG a plusieur reprises :wink:

Sinon, c’est très rare…

k-maro, c’est a tes risques, mais si tu parle anglaiss ----> mvktech.net , le site de modification de bios :wink:

oki vais jeter un oeil,je comprend un peu l’anglais quand méme.
merci:super:

mais une nouveau bios va rien t’apporté, sa je peux te le dire… souvent c’est pour mettre en 2D tes fréquence, et en 3D ceux d’overclocking :wink:

si tu gagne un peu je peux la monter un peu plus haut en overclock tout en restant stable,maintenant suffit de la roder un peu et c oki.
merci

Encore un qui devrai tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler.

Perso je recherche aussi un bios custom pour X1900 XTX sapphire mais bon pas de trace sur le net. J’ai un peut cherché et j ia trouvé deux ou trois trucs mais trop perilleux car c’etais des bios custom OC.
Bref finalement aucun interet si ce n est que de griller ta carte encore plus rapidement.

Derniere solutions changer de carte graphique, et prendre une tite 8800 Gt ou les prochaines GTS qui sortiront en decembre qui seront aperemment aussi puissante que des ultra voire plus si le prix est si attractif que les GT je sauterai dessus héhé…
Edité le 18/11/2007 à 11:30