Bios pour K7S5A pour mettre un Athlon en FSB 333

Bonjour a tous

Suite a un orage, la CM et le 2600+ à mon frère ont cramer. L’assurance a payé il a donc eu un A64 2800 + à la place.
Par contre l’autre jour j’ai voulu testé le 2600 + car mon assembleur n’a pas fait les test je lui ai dit qu’il était cramé :smiley:
Je l’ai mis sur la K7S5A à mon père. La carte tournait mais il n’y avait rien à l’écran.

Je pense donc que le 2600 + n’est pas mort mais il me faut trouver un bios pour K7S5A qui accèpte les CPU en FSB 333.
Lequel prendre ? Merci :jap:

PS : mon père est pas la cette semaine mais si je crame ca carte mère je suis mort [:banco10]

Qu’est-ce qui te fait croire que le 2600+ n’est pas mort :??:
Quelle révision pour cette K7S5A ?

ben si la carte mère tournait c’est le proc n’était pas cramer non ? :??:
La révision c’est la 3.1 il me semble

Pas du tout,la mobo peut être intacte et le CPU mort: pas de boot et c’est normal :frowning:
Si tu regardes ici,cette mobo ne supporte que les 2600+ FSB 266 et non 333.

nan c’est pas la K7S5A qui a cramer c’était une DFI
Sur la K7S5A y a un duron 1.8 pour le moment
Il existe pas des bios non officiel pour mettre des FSb 333 ?
C’est risquer de mettre un bios non officiel ?

Je n’ai pas dit que la mobo avait un pb,mais ton 2600+ oui à priori.
Tu penses que non,à toi de tester…
Pour les Bios non officiels,aucune idée.

aucun merci je vais éssayer de trouver un pote qui à une CM en socket A pour me laisser la cramer :smiley: …euh éssayer le proc

Flash le bios avec le tweak de Honey X

avec ce bios je peut mettre un 2400 + ou un 2600 + mais c’ets pas préciser si c’est pour les FSB 333

[:acrylic]

Je croyais que ma réponse avait été claire pourtant :whistle: (je parle de la compatibilité des procos FSB 266 :smiley: )

dsl chafoi j’avais pas vu ton message
je te remercie
Je vais m’acheter une carte mère et si le 2600 + marche pas je mettrais un duron 800 :smiley: