Bios m2n sli deluxe

bjr j’ai un pb avec la maj du bios pour ma cm
je vais sur site asus je recherche bios pour ma carte mere avec os=vista 32 il me propose 1402
et je flash avec l’utilitaire ezflash
et la boum vista =ecran bleu que je ne peux pas lire car reboot immediatement , il me demande de reparer vista ( je ne comprend pas bien pourquoi puisqu’avec 0903 tout fonctionnait parfaitement. et la c’est le dvd de vista qui plante ( genre barre blanche windows installing files et qui reste en rade 20 minutes) je reboot et meme chose
alors je reflash le 0903 et la tout demarre sur des roulettes c’estquoi ce bios a la c… qu’asus propose:na::na:
en plus sur clubic pas de bios >0903 alors la je ne comprends plus rien
asus m2n sli deluxe, 4go balistix , 8600gts, raptor
qq peut il m’aider merci d’avance

J’ai déjà entendu parler des fameux bios buggés de Asus… Clubic joue la sagesse en proposant le dernier bios “stable”… :super:

ui mais je ne comprends pas pourquoi il ne bloque pas sur le bios mais sur le demarrage de vista:op
remarque ce n’est pas bien grave mais meme si je suis content d’avoir achete vista suis pas sur de devoir le conseiller a cause des problemes qui existe au niveau du son
merci quand meme je chercherais dorenavant mes drivers sur clubic :wink:

pourquoi updaté ton bios quand tous marche correctement? C’est pas vraiment conseillé si tous marche bien. Pour moi ta scrappé ta carte mère parce que quand sa plante pendant une mise à jour du bios c’est fini.

lol
relis mon message tu verras que tout est rentre dans l’ordre apres avoir flashe le 0903
si on change bios ou driver que lorsque cela ne marche plus :):slight_smile:
remarque j’ai un apple IIe qui fonctionne tres bien mais c’est APPLE alors interdiction de bidouiller quoique ce soit

Tu sais, pour ta carte son, c’est pas la faute de Vista mais plutôt des fabricants qui n’ont, semble-t-il, pas vu venir le nouvel OS pour fourn ir des drivers dignes de ce nom…

Perso, j’utilise vista avec une P35 DS3R et je n’ai pas le moindre souci… Au contraire, je ne reviendrais pas sous XP tellement Vista est souple. Il y a bcp de détracteurs ici pour des raisons plus ou moins futiles ou fantaisistes!

Attention, trolls dans 5… 4… 3… 2…

souple oui sauf que microsoft on limité limité le eax donc ceux qui ont des xfi mange de la m…