Bios Lenovo Idea Centre et Windows 10

Bonjour, bonsoir a tous les geek^^
Je vous écris car je rencontre un problème qui commence a m’agacer. J’ai passé une grande partie de mon vendredi a essayé de booter ma clé USB qui est installé le dernier windows 10. J’ai farfouillé partout sur mon bios Lenovo Idea Centre 310s 08asr, que diverses forum, youtube, le site le Lenovo et rien de concret
J ai désactivé l uefi, passer en priorité la clé USB, fait F12 pour démarrer a partir de la clé USB, créer un DVD bootable et même j’ai voulu faire une mise a niveau mais rien ni fait, j’ai comme l’impression qu’il y a un blocage mais je ne sais pas où :thinking::thinking:
Quand je veux démarrer sur n’importe quel support USB et DVD j’ai bien le logo qui apparaît mais l’ordi redémarre depuis le début, j’ai essayé de virer par le bios le démarrage du DD mais le pc redémarre en boucle sur la clé USB ou le DVD. Je suis un peu perdu pensez vous pouvoir m’éclairer un peu?? :wink::ok_hand: Je vous joins des photos de mon bios pour aller plus vite :blush:

Apparemment pour les nouveaux utilisateurs du site je peux joindre qu’une photo.
Je vous en ferais parvenir d’autres dans les réponses :wink: merci en tout cas pour vos réponses :+1:

Fichu bios qui date des années 80.
Tu as mis dans l’ordre de boot l’usb en premier le disque dur en dernier?(si possible en 4 ème)
Je sais ce sont d’anciennes manipes médiévales
débrancher le disque dur pour voir si la clé usb boote toute seule.
la clé a peut être un pb, j’en ai une qui a pris un virus qui n’a plus jamais booté.
C’est pas tout les pc qui bootent bien en usb, on se prend de ces têtes des fois.
En tout cas bon courage