Bios introuvale - je ne trouve pas

slt voici mon soucis je ne trouve pas de facon sur le bios de mon vieux pc si vous pouviez m aider merci

Carte mère:
Type de processeur AMD Duron, 700 MHz (7 x 100)
Nom de la carte mère MSI MS-6342/K7M Pro (MS-6340M)/K7TM Pro (MS-6340)
Chipset de la carte mère VIA VT8363(A) Apollo KT133(A)
Mémoire système 384 Mo (SDRAM)
Type de BIOS Award Modular (09/20/00)
Port de communication Port de communication (COM1)
Port de communication Port de communication (COM2)
Port de communication Port imprimante (LPT1)

Ne te vexe pas : est-ce que tu sais à quoi ressemble le BIOS ?

Tu ne trouves pas quoi réellement ? L’accès au BIOS ou une maj ?

Quand tu demare le pc tu as la possibilites dappuier sur del ( delete) pour entrer dans ton bios

slt je sais ce qu est le bios je cherche la mise a jour ne te vexe pas tes pas reveiller ce soir

Fallait préciser ! (cf. ton premier message, rien n’y était indiqué)

Sinon pour quelle raison tu veux mettre à jour le BIOS ?

par ce que j ai recuperer ce pc et impossible de changer la config sous peine de ne plus pouvoir redemarrer car c est souvent comme ca avec les pc de marque de plus dans le rapport de sandra il est conseiller de le mettre a jour trop vieux voila merci

Sandra donne des conseils génériques. Faut pas les prendre à la lettre.

J’ai vraiment du mal de comprendre tes explications :neutre:

Sinon, avant de conclure si ça démarre ou pas, vaut mieux essayer d’abord. Une maj du BIOS n’est pas toujours indispensable. D’ailleurs on ne sait toujours pas quelle version tu as actuellement, donc de là à t’en trouver une plus récente…

dommage que tu comprenne pas c est clair pourtant voila je cherche le dernier bios pour ma carte mere pourquoi c est mon probleme j ai des pc depuis plus de 10 ans je sais tres bien que flasher n est pas toujours necessaire mais la oui voila tu te couche a quelle heure d habitude

Vu ton aimabilité et coopération extraordinaires, ma patience arrive à bout. Je laisse la main à ceux qui veulent bien la prendre.

:MDR C est ce qu on appele " les mauvais jours " … dapres moi

:MDR